Mes offres de remboursement - Ma promo filleul
Annonces
Mes offres de remboursement - Ma promo filleul

Offre CLOCHE - Facturation 24.99€ malgré le code

Highlighted

Bonjour,

 

J'ai souscrit aujourd'hui au forfait mobile à 24.99€ en tapant le code avantage "CLOCHE". Mais dans le mail de confirmation que j'ai reçu, à aucun moment apparaît le montant 9.99€ mais seulement "Forfait Mensuel : 24.99€" et "Montant Mensuel : 24.99€"

 

Le code fonctionne-t-il ? 

 

Quel est le moyen de vérifier si je vais bien payer 9.99€ et non pas 24.99€ ?

 

Merci 

 

PL


Solutions approuvées
Highlighted
20 réponses
Highlighted
Cela doit être indiqué dans le récapitulatif de commande (-15 euros par mois).



Highlighted

Bonjour @PL35

 

c’est normal car c’est le nom du forfait. 

 

La,confirmation de commande doit indiqué la remise. 



Client sosh pas salarié.





Pour profiter de votre 1 er mois offert

 Cliquez ici pour en profiter 

Highlighted

C'est indiqué en petit dans la confirmation, on verra au moment du premier prélèvement.

Highlighted
Highlighted
@PL35. Comme disait ma copine, c'est pas parce que c'est "petit" que ce n'est pas efficace ! T'inquiètes pas, ça va le faire.



Highlighted

Je vois bien la remise dans le prix du forfait, mais dans le total du forfait, c’est indiqué 24,99€.

 

Pourquoi faire simple quand on peut faire Bien Compliqué ...

peut-être est-ce pour maintenir les emplois des conseillers

Highlighted

@benjamin75

 

 

Simplement parce que 24,99 c’est le nom du forfait hors promos. 



Client sosh pas salarié.





Pour profiter de votre 1 er mois offert

 Cliquez ici pour en profiter 

Highlighted

Une image vaut parfois mille mots966B6A31-21F7-4F47-881E-AFB36B0BB994.jpeg

Highlighted

je suis dans le même cas nouveau client et la facture n'est pas claire ???