Bonjour,
J'ai souscrit aujourd'hui au forfait mobile à 24.99€ en tapant le code avantage "CLOCHE". Mais dans le mail de confirmation que j'ai reçu, à aucun moment apparaît le montant 9.99€ mais seulement "Forfait Mensuel : 24.99€" et "Montant Mensuel : 24.99€"
Le code fonctionne-t-il ?
Quel est le moyen de vérifier si je vais bien payer 9.99€ et non pas 24.99€ ?
Merci
PL
Bonjour @PL35
c’est normal car c’est le nom du forfait.
La,confirmation de commande doit indiqué la remise.
C'est indiqué en petit dans la confirmation, on verra au moment du premier prélèvement.
Je vois bien la remise dans le prix du forfait, mais dans le total du forfait, c’est indiqué 24,99€.
Pourquoi faire simple quand on peut faire Bien Compliqué ...
peut-être est-ce pour maintenir les emplois des conseillers
Simplement parce que 24,99 c’est le nom du forfait hors promos.
Une image vaut parfois mille mots
je suis dans le même cas nouveau client et la facture n'est pas claire ???
Discutez et échangez avec les membres
Vous avez souscrit à un forfait récemment mais avez une interrogation ou une contrariété
Vous avez une question ? Vous souhaitez savoir comment changer d'offre ou la compléter ?
Renseignez-vous sur l'ensemble de nos offres et tout ce qu'elles contiennent !