Mes offres de remboursement - Ma promo filleul
Annonces
Mes offres de remboursement - Ma promo filleul

Offre CLOCHE - Facturation 24.99€ malgré le code

Highlighted

bonjour je suis nouveau client ayant souscrit avec cloche et la facture n'est pas claire ??? merci

Highlighted

bien d'accord avec vous je suis dans le même cas et la même expectative

Highlighted

Bonjour @moiYV

 

voir ici

 

https://communaute.sosh.fr/t5/Je-gère-mon-forfait-et-mes/Utiliser-un-code-promotion/ta-p/2004483



Client sosh pas salarié.





Pour profiter de votre 1 er mois offert

 Cliquez ici pour en profiter 

Highlighted

Bonjour, 

 

Même sujet que Benjamin, pourriez-vous me confirmer que j'ai bien  la réduction. 

 

Je vous remercie. 

Highlighted

Bonjour @Js75

 

même réponse. 

 

Consultez le lien 



Client sosh pas salarié.





Pour profiter de votre 1 er mois offert

 Cliquez ici pour en profiter 

Highlighted
Bonjour,
Je viens de souscrire à un forfait à 9,99€ pourriez-vous me confirmer que j'ai bien la réduction.
Svp

Un grand merci
Highlighted
Je vous remercie.
Cependant, j'ai la même confirmation de commande que Benjamin avec un total mensuel à 24,99 comment être sûr dans ce cas ? Par ailleurs, comment contacter un conseiller lors que nous sommes en attente de suivi de commande ? Compliqué d'avoir des réponses simples. Merci à vous quoi qu'il en soit
Highlighted

Si vous avez mis le code et que dans la confirmation les -15€ apparaisse c’est bon. 

 

Le total mensuel c’est le tarif normal hors promo. 



Client sosh pas salarié.





Pour profiter de votre 1 er mois offert

 Cliquez ici pour en profiter 

Highlighted
Ma fille a souscrit un forfait avec le code cloche. Elle a reçu sa facture où 2 forfaits sont facturés.
Comment joindre un conseiller ?
Highlighted
Bonsoir, je viens de recevoir une facture où 2 forfaits (avec le code Cloche ) me sont facturés.
Comment joindre un conseiller ?