Mes offres de remboursement - Ma promo filleul

Offre de remboursement - Huawei

Mes offres de remboursement - Ma promo filleul

Offre de remboursement - Huawei

Bonjour,

 

J'ai fais l'acquisition d'un Huawei sur le site SOSH en novembre dernier.

L'offre de remboursement devait être effective sur les prochaines factures... Je n'ai toujours rien. 

 

 

Merci de me dire quand elle sera effective car je commence à douter des services... 

 

Merci

Albane

1 réponse
Highlighted

Bonjour @Enabla,

Pour tenter de résoudre votre souci, vous pouvez contacter un webconseiller Sosh.

Pour cela, depuis le chat, il faut cliquer sur ce lien: http://assistance.sosh.fr

Ensuite, vous devez:
- écrire dans la barre de recherche l'objet de votre demande, exemple: [contrat] ;
- cliquer sur la loupe pour lancer la recherche ;
- sélectionner la rubrique qui correspond, exemple: [gérer un forfait] ;
- ensuite sélectionner le forfait concerné, exemple: [mobile + livebox] ;
- & enfin cliquer sur [chatter avec un webconseiller] disponible plus bas sur la page affichée.

Le service de chat est ouvert de 8h à 20h du lundi au samedi, hors jours fériés.

Vous pouvez aussi contacter un conseiller via les réseaux sociaux en cliquant sur ces liens:
- Twitter: http://twitter.com/Sosh_fr
- Facebook: http://www.facebook.com/Sosh

Je reste à votre disposition si besoin.


                                 --------------------------------------------------------------------------------
         Pour profiter d'un MOIS OFFERT sur votre prochaine facture mobile, devenez mon filleul ici !
                                  --------------------------------------------------------------------------------
                                Pour plus d'informations sur la Communauté Sosh, cliquez ici !
                                  --------------------------------------------------------------------------------