Exemple : Activer ma carte SIM
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Bonjour,
J'ai reçu un mail m'indiquant que ma demande de remboursement sur l'offre Nokia5 (ref 4378749) a été refusée pour le motif suivant :
- Nous n'avons pas reçu la copie du code-barres.
J'avais pourtant bien fourni le code barres mais j'ai refait une nouvelle demande (ref 4483565) comme m'y invitait le mail avec un scan différent du code-barres.
La demande initiale ayant été faite dans les délais, merci de me confirmer qu'elle pourra bien être prise en comte, et de m'expliquer en quoi le scan ne va pas si jamais le problème vient de là.
Cordialement
Olivier
Bonjour,
Merci de me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de téléphone, numéro de client) afin que je puisse accéder à votre dossier.
Cdt
MP envoyé.
Merci !
@ob1977 si vous avez refait une demande je vous invite à patienter le temps que le service concerné traite votre demande, nous n'avons pas de visibilité à notre niveau sur ce traitement.
^MR
Bonjour,
en souscrivant un nouvel abonnement, j'ai achété un Nokia 5. L'offre s'accompagnait d'un remboursement d'accessoire Facilty N 171026.
Ma demande de remboursement du film verre Tiger a été rejetée car le code barre accompagnant ma demande n'est pas valide pour la société gérante.
J'ai suivi la procédure , joint une copie de la facture, l'original IMEI, le code barre du produit acheté, un RIB
Pouvez-vous intervenir pour que l'offre soit respectée? ou bien faire un geste commercial équivalent ...
Merci
dmmar
Bonjour @tchebytcheff
Nous ne pouvons intervenir car l'offre dont vous parlez n'est pas gérée par Sosh mais par un prestataire.
Nous vous invitons à vous rapprocher du 09 70 82 00 58, du lundi au vendredi de 9h à 19h, comme indiqué dans le descriptif de l'offre:
Cordialement,
Magali_
Conseillère Spécialiste Commercial
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