Mes offres de remboursement - Ma promo filleul

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Mes offres de remboursement - Ma promo filleul

Offre de remboursement Samsung

Bonjour,

Le 5 octobre 2018, on m a confirmé le remboursement de 30 euros sur l achat d un Samsung Galaxy J3. Ce remboursement n a pas été encore effectué. Le 4 janvier un conseiller Sosh m a assurée que ce remboursement de 30 euros sera effectué sur les 6 prochains mois ( je paie 4,99 pour le sosh bloqué de mon fils). Mais la facture Sosh de janvier est belle et bien éditée et je suis censée la payer le 15.

Je pense que si personne chez Sosh ne solutionne mon cas, je me verrai obligée de demander à ma banque de bloquer les prélèvements vers Sosh pour les six prochains mois et puis je changerai d’opérateur.

Cordialement.

 

26 réponses26

bonjour @Martin_G,

 

j'ai le même soucis avec un remboursement odr mais concernant un sony xperia x2 il y a déjà plusieur mois. Le remboursement a été validé mais j'ai toujours pas reçu de remboursement.

 

bonjour @Martin_G,

 

J'ai le même soucis mais aveec l odr sur un Sony X2 .je voulais savoir comment procédé?

Bonjour @mikilangel 

Afin de consulter votre dossier, pourriez-vous me communiquer en message privé votre nom, prénom, date de naissance ainsi que votre adresse postale et numéro de mobile ?

Quelle était la date d'achat et le modèle du mobile ?

Laura

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Rebonjour Laura_M,

 

Je reviens vers vous car les 30 euros de remise n ont pas été effectués sur la facture du 28/01 comme promis. 

 

Merci de revoir mon dossier car cette histoire commence vraiment à m agacer.

Bien à vous,

RM.

Rebonjour Laura_M,

Je reviens vers vous car la remise de 30 euros sur la facture du 28/01 n a pas été effectuée comme promis.

Bien à vous,

RM.

@desintox



La remise s'appliquera sur la prochaine facture, rassurez-vous.


Franck_

signature_webcc_sosh.jpg

Euh....  vous en êtes vraiment sûr??? 

 

C est votre  « rassurez-vous » qui ne me rassure pas du tout! 

 

Ca commence à être du vrai foutage de ****** votre histoire de remboursement. Depuis 4 mois que ces 30 euros auraient dû être remboursés.

 

Je vais me tourner vers un avocat pour voir la procédure à suivre car là Sosh nous prend vraiment pour des pigeons. 

 

Si vous n êtes pas capables de tenir vos engagements, allez vendre des cercueils, au moins là, on se plaindra pas de vos services!!!

 

Si rien n est fait concernant ce remboursement, je demanderai à ma banque de bloquer les prélèvements vers Sosh et je changerai d opérateur. C est comme ça que vous comptez garder vos clients, bande de commerciaux malhonnêtes que vous êtes !!???

Bonjour Frank_,

 

Merci de votre manque de réponse.

Je tenais à vous dire que ma banque vient de bloquer le prélèvement des 4,99 euros que je paie au chaque 15 du mois pour mon fils pour les 6 prochains mois (février, mars avril, mai, juin et juillet). Le calcul est très simple: 4,99 fois 6, ça fait presque les 30 euros que Sosh me doit depuis quatre mois.

Je veux bien recommencer à payer l abonnement à partir du mois d août. Observez bien que je n ai fait qu une opposition partielle, elle n est pas définitive. 

Si Sosh rembourse les 30 euros, et je parle de 30 euros en somme entière virée sur mon compte, pas de remise sur la prochaine facture, car j ai bien vu sur le forum que vous le faites manuellement pour certains clients, je veux bien débloquer mon opposition et payer ma facture en cliente honnête que j ai toujours été.

La balle est dans votre camp.

Encore cordialement,

RM.


@Franck_  a écrit :

@desintox

 


La remise s'appliquera sur la prochaine facture, rassurez-vous.

 

Franck_


 

 

Bonjour @desintox

La ligne de votre fils sera restreinte, voir résilié , si vous ne payez pas l'abonnement.
En cas de litige, il est déconseillé de suspendre les paiements (arcep, dcggrf ...)
Les messages privés seront supprimés.