Mes offres de remboursement - Ma promo filleul

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Grâce à vous, le numérique devient plus écologique. Découvrez comment votre participation contribue à un futur plus durable : Retour sur notre consultation citoyenne.

Mes offres de remboursement - Ma promo filleul

Offre de remboursement après cession de ligne + migration depuis Orange

Bonsoir à tous,

 

Novembre 2017 :

J'ai récupérer une ligne mobile (anciennement Orange) vers le même contrat Orange.

J'ai donc en ma possession un document de Contrat cession Mobile Orange (Cédant / Repreneur).

 

Décembre 2017 :

Je migre chez Sosh en ligne mobile seul.

 

Janvier 2018 :

Je prend une ligne Fibre pour compléter mon offre mobile. Offre Mobile + Fibre à 49,99.

Je souhaite bénéficier de l'offre de remboursement suivante : https://formulaires.sosh.fr/1640

 

J'ai essayé deux fois, à chaque on refuse ma demande car je ne communique pas la première page de mon contrat (que je n'ai pas en format papier, ni aucune trace par email), ni le mail n°15558 que je n'ai pas reçu non plus. Ma demande est donc refusé.

 

Le chat semble en rade ce soir.

 

Comment puis-je faire valider ma demande ?

 

D'avance merci pour vos réponses.

 

Cordialement,


Solutions approuvées

Après avoir contacté le support par chat, il semble que le contrat en question soit le courrier accompagnant les conditions d'utilisation numéro 15389.

 

Je viens de faire une nouvelle demande avec un scan de ce courrier, on verra bien.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

2 réponses2

Après avoir contacté le support par chat, il semble que le contrat en question soit le courrier accompagnant les conditions d'utilisation numéro 15389.

 

Je viens de faire une nouvelle demande avec un scan de ce courrier, on verra bien.

Bonjour à tous,

 

Les principales questions adressées dans ce fil ayant trouvé réponses, nous fermons cette discussion afin de maintenir un fil lisible pour nos visiteurs.

 

Toutefois, vous pouvez poster vos nouvelles questions en créant un nouveau sujet (après avoir consulté l'ensemble de la page d'aide : « Comment trouver votre réponse ? & recommandations et règles d'usages du forum »). 

 

Merci de votre contribution au forum et bon après-midi.   :smileyhappy:

 

Equipe modération.

signature_webcc_sosh.jpg