Mes offres de remboursement - Ma promo filleul

Offre de remboursement changement FAI refusé

Mes offres de remboursement - Ma promo filleul

Offre de remboursement changement FAI refusé

Bonjour, 

J'ai souscrit à la boite sosh à 9.99€ en septembre.

La mise en service n'a été effectuée que le 26/10/2018. La freebox devait être resilié par SOSH et finalement j'ai du le faire. Free m'envoie sa facture de resiliation le 3 decembre 2018 et je fait la demande de remboursement des frais le 7/12 (49€ de resiliation et l'abonnement de fin octobre et tout novembre)

Sosh me repond " La facture fournie ne mentionne pas les frais de résiliation anticipée" alors que l'offrfe souscrite prend en charge les frais de résiliation sans autres détails. 

Je passe sur les difficultés pour souscrire l'offre en raison de la saturation des services de SOsh, puis de la facturation à 19.99€ au lieu de 9.99€  que j'ai du faire rectifier par plusieurs Tchat et le délais de mise en service pour planifier un technicien qui finalement b'était pas nécéssaire, et la portabilité qui avait été oubliée.

Nul part on ne me propose le chat, le mail de refus est un mail en no-replyn et il n'y pas de telephone. 

Comment contacter Sosh pour réclammer ce à quoi ils sont engagés au titre de l'offre????

Hey, Il semblerait que vous appréciez la discussion !
Connectez-vous ou créez votre compte communautaire pour réagir et échanger avec les autres membres.