Mes offres de remboursement - Ma promo filleul

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Mes offres de remboursement - Ma promo filleul

Offre de remboursement des frais de résiliation

Bonjour,

 

Je suis nouveau client Sosh, j'ai renseigner pas deux fois le formulaire de remboursement des frais de resilition, tout les deux refuser et je ne comprends pas 😞

 

Le premier motif :

- Nous n'avons pas reçu la copie de la première page de votre contrat Orange.

La deuxieme fois :

- L'abonnement souscrit n'ouvre pas droit à cette offre de remboursement.

 

Pouvez vous m'aider ? Ou comment peut-on vous contacter ? J'ai eu beau regarder je n'ai pas vu de lien tchat non plus,

 

Cordialement,

Jérôme

 

6 réponses6

Salut @jerome.s

 

Regarde voir si tu ne possèdes pas la page commande

ou figure le numéro de tél: etc ...

Si tu la possèdes tu la leurs fait parvenir .

Bonjour @jerome.s

 

Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur

 

 

 

 

http://assistance.sosh.fr

 

 

 

 

ll vous suffit ensuite d'entrer dans la barre de recherche l'objet de votre demande, puis de sélectionner la rubrique qui correspond, puis sélectionner le forfait concerné et enfin de cliquer sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.

 

 

 

 

De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.

 

 

Du lundi au samedi de 8h à 20h

 

 



Client sosh pas salarié.





Pour profiter de votre 1 er mois offert

 Cliquez ici pour en profiter 

Bonjour @stephrem,

Voici la reponse à "chattez avec un conseiller" :

Chez Sosh, chaque conseiller a sa spécialité !
Pour vous diriger vers celui qui saura répondre à votre demande, merci de nous préciser la raison pour laquelle vous souhaitez contacter le service clients (en indiquant par exemple : « changer de forfait », « activer carte sim »)

Et je ne trouve pas de lien :VisageTriste:

@jerome.s

 

Je vous conseille de mettre dans la barre de recherche réclamation.



Client sosh pas salarié.





Pour profiter de votre 1 er mois offert

 Cliquez ici pour en profiter 

Merci à tous les deux,

 

J’ai trouvé le bouton chat 😊 !!

 

Sous un bandeau noir intitulé "Contacter Sosh", il y a les offres en carrer bleu : "mobile", "livebox ou mobile" et "livebox".

 

On clic sur l’un et on a ensuite un carré jaune Chatter avec un conseiller apparait.

 

Et la conseillère à répondu favorablement à mon attente en plus 😊😊.

Ravi pour vous ^^



Client sosh pas salarié.





Pour profiter de votre 1 er mois offert

 Cliquez ici pour en profiter