Répondre

Offre de remboursement différé « Frais de résiliation ancien opérateur Internet »

Solution approuvée Résolue
Apprenti sosheur
Envois : 5
Inscrit : ‎18-09-2018
Solution approuvée

Offre de remboursement différé « Frais de résiliation ancien opérateur Internet »

[ modifié ]

Bonjour,

voila mon problème, j'ai souscrit un contrat chez sosh pour internet avec remboursement des frais de résiliation ancien opérateur en septembre 2018, qui pour l'offre de remboursement des frais,étais valable jusqu'au 3 octobre 2018. j'ai envoyé les document tout étais ok, le remboursement étais bien fais en diféré sur mes factures. Le problème, c'est que sosh avait mis le nom de famille de mon épouse, donc nous avons demandé en novembre 2018 de rectifier le problème et on nous a envoyé un transfert de nom a leur envoyé, Mais ce qu'on ne savais pas c'est quand même temps ils nous faisaient un autre exemplaire de souscription mais en date du 3 nov 2018 et bien sur on nous a supprimé le remboursement différé des frais de résiliation de l'ancien opérateur, vu que l'offre étais jusqu'au 3 oct 2018. je voulais de nouveau refaire une demande de remboursement vu que la facture de l'ancien opérateur étais a nos deux nom, mais le problème c'est que la date de l'offre de remboursement étais jusqu'au 3 octobre 2018. En faite je me suis fais complètement entubé, car j'aurais du attendre qu'il me remboursse les frais de résiliation, et apres j'aurais fais la demande de changement de nom de famille. merci sosh, je conte bien partir de chez vous.

Solutions approuvées
Solution
Accepté par l'auteur du sujet franck1965
‎03-12-2018 03:49
Apprenti sosheur

Re: Re : Offre de remboursement différé « Frais de résiliation ancien opérateur Internet »

Bonjours, désolé de ne pas avoir mis le sujet résolu. En effet, j'ai réussi a avoir un conseillé de orange sosh, et qui a réglé mon probleme. Tout est rentré dans l'ordre, j'ai eu mon rembourssement de frais de résiliation. 

Cordialement,

Mr rosier franck

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Toutes les réponses
Webconseiller
Envois : 685
Inscrit : ‎05-04-2017

Re : Offre de remboursement différé « Frais de résiliation ancien opérateur Internet »

Bonjour @franck1965 

Afin que je puisse vonsulter votre dossier, merci de me communiquer en message privé vos :

- nom et prénom

- numéro de ligne fixe

- numéro de contact mobile

- adresse postale

- adresse email

Bonne fin de journée.

Jess_

signature_webcc_sosh.jpg

Solution
Accepté par l'auteur du sujet franck1965
‎03-12-2018 03:49
Apprenti sosheur

Re: Re : Offre de remboursement différé « Frais de résiliation ancien opérateur Internet »

Bonjours, désolé de ne pas avoir mis le sujet résolu. En effet, j'ai réussi a avoir un conseillé de orange sosh, et qui a réglé mon probleme. Tout est rentré dans l'ordre, j'ai eu mon rembourssement de frais de résiliation. 

Cordialement,

Mr rosier franck

Highlighted
Sosheur
Envois : 10
Inscrit : ‎06-12-2012

Re: Offre de remboursement différé « Frais de résiliation ancien opérateur Internet »

Tu as bien de la chance d'avoir pu te faire rembourser. Perso après quatre refus je commence à désespérer.......
J'attends le résultat d'enquête de conseillés....
Bonne continuation, cordialement