Mes offres de remboursement - Ma promo filleul

Offre de remboursement différé « Frais de résiliation ancien opérateur Internet »

Mes offres de remboursement - Ma promo filleul

Offre de remboursement différé « Frais de résiliation ancien opérateur Internet »

J'ai changé d'opérateur qui me facture comme suit :

- Frais contractuels pour réalisation de l'abonnement avant la fin de votre engagement : 104,93

- Frais de résiliation : 59

- Abonnement principaux, régularisation : -20,53

- Remises sur abonnement principaux : 9,53

- Location box, régularisation : -2,20

Soit une dernière facture d'un total de : 150,74

Je remplis donc le formulaire suivant : https://formulaires.sosh.fr/2092 en sélectionnant "frais à partir 75€, le remboursement sera de 100€" vu qu'il est noté "Je sélectionne le montant des frais de résiliation (soit 59€ pour moi) et des éventuels pénalités ou mois d'abonnement restant à courir (soit 104,93 - 20,53 - 2,20 + 9,53 pour moi), facturés par mon précédents opérateur au titre de la résiliation".

Sosh m'a répondu ceci :

Votre demande de remboursement est refusée.

Bonjour,

Vous nous avez envoyé une demande de remboursement suite à la souscription d'une offre Sosh.
- Le montant du remboursement choisi est supérieur aux frais de résiliation facturés.
Au regard des documents joints, pour bénéficier de cette offre vous devez renouveler votre demande en cochant le champ "jusqu'à 74,99  € "

Je ne comprends pas pourquoi ils me disent ça car ce n'est pas le cas. Vers qui dois-je me tourner ?

Merci,

Amélie

1 réponse

Bonjour,

Avec sosh ta seule option et d'en discuter avec un conseiller Echat, normalement ils devraient prendre en compte tes frais contractuels en plus des frais de résiliation.