Mes offres de remboursement - Ma promo filleul

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Mes offres de remboursement - Ma promo filleul

[Tout savoir] Les offres de remboursement des frais de résiliation, ou ODR

Tout savoir sur... les offres de remboursement La Boîte Sosh

 

Vous changez d'opérateur internet et vous souhaitez rejoindre Sosh, ou vous venez de nous rejoindre ? Félicitations :Applaudissement: Toute l'équipe vous remercie de votre confiance.

Sous conditions, vous pouvez prétendre à des offres de remboursement, ou ODR. Mais concrètement, comment ça fonctionne ?

 

  1. Compléter votre demande

    L'application de votre offre de remboursement n'est pas automatique. Pour en bénéficier, rendez-vous sur la page Nos offres de remboursement Sosh et complétez le formulaire qui correspond à votre période de souscription.

    N'oubliez pas de joindre à votre dossier la facture de cloture de votre précédent opérateur internet (faisant apparaitre les frais de résiliation), comme présenté ci-dessous :

     

    joindre_un_justificatif.JPG

     

     

  2.  Après votre envoi, la page vous confirme que votre demande a bien été prise en compte. Sous deux semaines environ, vous recevrez un mail vous indiquant la suite donnée à votre dossier.
  3. Une fois votre demande validée par Sosh, vous bénéficiez du remboursement sous forme d'avoir à compter de votre 2e ou 3e facture internet. Concrètement, cela veut dire qu'entre l'envoi de votre demande et le remboursement effectif, il faut compter parfois jusqu'à 4 mois. Pas d'inquiétude donc ! Si vous avez bien reçu la confirmation par mail, vous serez remboursé.
  4. Et si mon dossier n'est pas validé ? Bien souvent, c'est parce que votre justificatif est manquant, n'est pas le bon, ou n'est pas lisible. Il se peut également que vous ayez choisi un formulaire qui ne correspond pas à votre date de souscription. Vous en serez tenu informé par mail et aurez la possibilité d'effectuer à nouveau votre demande en ligne.

Des questions ? Utilisez le moteur de recherche du forum pour trouver des réponses. Vous pouvez également solliciter la communauté en posant votre question :Content:

Vous trouverez également des réponses depuis notre page Aide et contact

 

Si cet article vous a été utile, n'hésitez pas à le signaler aux autres membres de la communauté en cliquant sur le pouce :PouceLeve:

0 réponse0