Exemple : Activer ma carte SIM
Bonjour,
J'ai souscrit à l'offre Sosh internet en janvier 2020 et j'ai transmis le formulaire d'ODR, avec en piece jointe, la facture des frais de résiliation. Je suis informé que ma demande est prise en compte mais je ne reçois pas, comme prévu, de confirmation automatique sur l'adresse mail que j'ai indiqué. Est ce normal? Ma demande sera t'elle traitée et dans quelle délai.
Merci pour vos réponses
Cordialement
Bonjour stephrem,
Merci pour ta réponse. Ce lien est très utile. Hélas, selon ce site ma demande n'a pas cété effectuée.
Bonne journée
Dans ce cas il faut contacter le tchat ou attendre qu'un webconseiller passe par ici pour prendre en charge votre demande.
Ok, c'est ce que je vais faire. Merci
De toutes façons ils font tout pour ne pas rembourser et répondent à côté et après ils te disent c'est trop tard, vous aviez tant de temps pour réclamer...
Discutez et échangez avec les membres
Vous avez souscrit à un forfait récemment mais avez une interrogation ou une contrariété
Vous avez une question ? Vous souhaitez savoir comment changer d'offre ou la compléter ?
Renseignez-vous sur l'ensemble de nos offres et tout ce qu'elles contiennent !