le 22-08-2024 13:52
Bonjour,
J'ai souscrit une offre internet Sosh après résiliation de mon ancien contrat chez Bouygues.
Je souhaiterais obtenir le remboursement des frais de résiliation chez Bouygues comme proposé par Sosh, mais le contrat chez l'ancien opérateur est au nom de mon mari et le nouveau à mon nom. Je n'ai pas pu joindre sur le formulaire de demande de remboursement d'autre document (copie du livret de famille, facture prouvant qu'il s'agit du même foyer...) que la facture de résiliation chez Bouygues.
Pouvez-vous m'aider et m'indiquer quelle démarche il faut faire dans ce cas particulier ?
Merci par avance !
le 23-08-2024 18:22
Bonjour @jb336
Je reviens vers vous suite à votre rendez-vous téléphonique et je suis ravi de constater que nous avons pu trouver une entente 😊
Je reviens vers vous en message privé dans quelques minutes 👌
Je vous souhaite une agréable fin de journée 👋
Thomas
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 22-08-2024 15:29
Bonjour @jb336,
Il est nécessaire que les deux lignes soient au même nom pour que le remboursement par coupon soit validé.
Afin de voir si j'ai une solution, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de contact), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne fin de journée.
Karim
Conseiller Spécialiste Commercial
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le 22-08-2024 15:49
Je vous remercie pour vos coordonnées communiquées en privé.
Je mets en place un rendez-vous téléphonique avec le service réclamation afin de voir si un arrangement est possible, sans que je ne puisse malheureusement vous garantir que vous aurez une réponse favorable.
J'ai réservé le 1er créneau disponible.
Un conseiller spécialisé vous rappellera le vendredi 23 août entre 08:00 et 09:00 sur le 0615XXXX11.
Vous pourrez déplacer ou annuler ce rendez-vous si nécessaire, à partir du lien dans le SMS ou dans le mail de confirmation de rendez-vous que vous allez recevoir.
Je reviendrais vers vous une fois le rendez-vous fait pour faire le point.
Je reste disponible entretemps et vous souhaite une bonne fin de journée.
Karim
Conseiller Spécialiste Commercial
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le 22-08-2024 16:02
Merci beaucoup pour votre aide et votre réponse. Vaut-il mieux que je fasse la demande via le formulaire d'offre de remboursement avant ce RDV téléphonique afin qu'il y'ait déjà un dossier en cours ?
le 22-08-2024 16:07
Je vous en prie, jE reviendrais vers vous après la réponse du service réclamation et nous verrons à ce moment-là.
À bientôt, bonne journée.
Karim
Conseiller Spécialiste Commercial
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le 23-08-2024 18:22
Bonjour @jb336
Je reviens vers vous suite à votre rendez-vous téléphonique et je suis ravi de constater que nous avons pu trouver une entente 😊
Je reviens vers vous en message privé dans quelques minutes 👌
Je vous souhaite une agréable fin de journée 👋
Thomas
Conseiller Spécialiste Commercial
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le 24-08-2024 00:33
Merci pour votre aide et votre efficacité !
le 29-08-2024 18:15
Bonjour, j’ai souscrit une offre Sosh et j’attend toujours le remboursement des frais de résiliation.
le 30-08-2024 15:29
Bonjour @Loulou691,
Je prends connaissance de votre message à linstant.
Pour le remboursement des frais des résiliations, il vous faut remplir le formulaire suivant : Offre de remboursement différé " Frais de résiliation de l’ancien opérateur internet " (orange.fr)
L'avez-vous fait ? Mae
Conseillère Spécialiste Commercial
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