le 20-02-2020 20:04
Bonjour,
J'ai souscrit à l'offre Sosh internet en janvier 2020 et j'ai transmis le formulaire d'ODR, avec en piece jointe, la facture des frais de résiliation. Je suis informé que ma demande est prise en compte mais je ne reçois pas, comme prévu, de confirmation automatique sur l'adresse mail que j'ai indiqué. Est ce normal? Ma demande sera t'elle traitée et dans quelle délai.
Merci pour vos réponses
Cordialement
le 20-02-2020 23:42
le 21-02-2020 11:19
Bonjour stephrem,
Merci pour ta réponse. Ce lien est très utile. Hélas, selon ce site ma demande n'a pas cété effectuée.
Bonne journée
le 21-02-2020 11:22
Dans ce cas il faut contacter le tchat ou attendre qu'un webconseiller passe par ici pour prendre en charge votre demande.
le 21-02-2020 11:26
Ok, c'est ce que je vais faire. Merci
le 29-03-2020 18:21
De toutes façons ils font tout pour ne pas rembourser et répondent à côté et après ils te disent c'est trop tard, vous aviez tant de temps pour réclamer...