Mes offres de remboursement - Ma promo filleul

Rejoignez
la communauté Sosh !

Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Venez participer à notre prochain Dream Café pour nous aider à refaire la page d'accueil de Sosh.fr !

Venez vous exprimer, donner votre avis, vos idées,...et toute cela dans une ambiance conviviale.

Inscrivez-vous !

Mes offres de remboursement - Ma promo filleul

Offre de remboursement frais de résiliation - procédure et date

Bonjour, 

Après avoir été démarché par Sosh pour une offre fibre, j'ai tenté comme indiqué dans l’offre qui m’a convaincu d'obtenir le remboursement des frais de résiliation de mon offre précédente (documents à l'appui). 

Cela fait deux fois que j'essuie un refus pour une question de date male remplie. Or, je ne trouve pas la date qui correspond à ma souscription dans les offres de remboursements. 

Est- il possible que le délai de l'offre de remboursement soit échue alors que j'ai souscris à SOSh en avril et que la résiliation eu lieu en juillet? 

Pourrait-on savoir comment procéder et s'il vous plait sans un renvoi vers le formulaire en ligne … ?

Cordialement

5 réponses
Bonjour @zawalsh,

Est-ce que vous avez supprimé les différents mails reçus de la part de SOSH ? Vous devez avoir reçu un mail le jour de votre demande de souscription à l'offre fibre.

Aussi si vous n'avez pas le mail, il faudra poser la question sur le e-chat via le lien suivant : https://assistance.sosh.fr

Vous devez répondre aux questions du bot jusqu'à cliquer sur "chatter avec un conseiller".

Bonne journée.

merci de cette aide.

J'ai bien le mail de souscriptiopn de  mail du validation de ma demande de souscription à l'offre fibre. Il est daté du 30 avril. Or aucune des offres de remboursements, pourtant souscrite, ne permet de renseigner cette date!

Cordialement

Un conseiller SOSH pourrait-il m'indiquer comment procéder pour régler ce problème qui consiste à ne pas pourvoir obtenir le remboursement de mes frais de résiliation de mon précédent fournisseur alors même que c'est l'engagement pris par votre service client lors de la souscription de l'abonnement fibre? 

Cordialement

Un conseiller SOSH pourrait il reprendre la main? 

Bonjour @zawalsh ,

Afin que je puisse consulter votre dossier, pouvez-vous me confirmer votre nom, votre prénom, votre date de naissance et votre adresse postale ainsi que votre numéro de mobile en message privé

Martin_G

signature_webcc_sosh.jpg

Rejoignez
la communauté Sosh !

Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Venez participer à notre prochain Dream Café pour nous aider à refaire la page d'accueil de Sosh.fr !

Venez vous exprimer, donner votre avis, vos idées,...et toute cela dans une ambiance conviviale.

Inscrivez-vous !

19 sosheurs
connectés