le 09-11-2020 16:26
Bonjour
Depuis des mois, notre ancien fournisseur téléphonie mobile et internet nous prélève. Selon eux, la ligne n'était pas résiliée par votre service.... pas terrible!!! Cela étant enfin résilié après des heures et des heures passées au téléphone, il nous facture, encore, des frais de résiliation. Vous deviez nous faire profiiter d'un remboursement de tous ces frais engagés mais impossible depuis de vous joindre, silence radio. Mon concubin et moi avons notre box et nos deux mobiles chez vous ainsi, merci de votre rapide retour svp.
dans l'attente,
cordialement
le 09-11-2020 16:41
le 10-11-2020 13:54
Bonjour @Bachot2020
Je serai heureuse de vous apporter mon aide.
Afin d'étudier votre dossier et répondre au mieux à vos questions, pourriez-vous me renvoyer en message privé via le lien ci-dessous: votre nom, prénom, adresse postale, numéro de la ligne concernée et son numéro de client rattaché.
https://communaute.sosh.fr/t5/notes/composepage/note-to-user-id/1284080
Dans l'attente de vous lire, je vous souhaite une bonne après-midi.