annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Offre de remboursement-ligne ancien fournisseur non résiliée-frais

Bachot2020
Sosheur occasionnel

Bonjour 

Depuis des mois, notre ancien fournisseur téléphonie mobile et internet nous prélève. Selon eux, la ligne n'était pas résiliée par votre service.... pas terrible!!! Cela étant enfin résilié après des heures et des heures passées au téléphone, il nous facture, encore, des frais de résiliation. Vous deviez nous faire profiiter d'un remboursement de tous ces frais engagés mais impossible depuis de vous joindre, silence radio. Mon concubin et moi avons notre box et nos deux mobiles chez vous ainsi, merci de votre rapide retour svp. 
dans l'attente, 

cordialement 

2 réponses2

stephrem85
Top Contributeur

Emmanuelle_C
Ancien intervenant Sosh

Bonjour @Bachot2020 



Je serai heureuse de vous apporter mon aide.


Afin d'étudier votre dossier et répondre au mieux à vos questions, pourriez-vous me renvoyer en message privé via le lien ci-dessous: votre nom, prénom, adresse postale, numéro de la ligne concernée et son numéro de client rattaché.



https://communaute.sosh.fr/t5/notes/composepage/note-to-user-id/1284080



Dans l'attente de vous lire, je vous souhaite une bonne après-midi.



Emmanuelle_C




signature_webcc_sosh.jpg