le 14-06-2021 14:07
Bonjour,
J’ai souscrit une offre Sosh le 22 mars 2021. Le technicien qui est intervenu le 9 avril pour le raccordement Fibre a constaté qu’il ne pouvait pas le faire (besoin d'un arrêté municipal). Une autre équipe est intervenue le 28 mai et depuis je suis client Sosh. Voulant me faire rembourser mes frais de résiliation facturés par mon ancien opérateur, j’ai constaté que l’ODR était fermée depuis le 7 juin pour les souscriptions comprises entre le 4/02 et le 7/04 et dès lors je ne peux pas remplir le formulaire ad hoc et envoyer la facture de résiliation. Je souhaiterai donc connaitre la marche à suivre sachant qu’un conseiller par chat m’a assuré que je serais remboursé (j’ai conservé la trace de transcription).
le 14-06-2021 14:11
Bonjour @jean-michel78
Attendez qu'un webconseiller passe par ici pour prendre en charge votre demande.
15-06-2021 16:40 - modifié 15-06-2021 16:40
Bonjour @jean-michel78 ,
Rassurez-vous, je prends en charge votre demande concernant votre offre de remboursement.
Pourriez-vous m'indiquer vos coordonnées (nom, prénom, adresse postale complète et le numéro concerné ) en message privé je vous prie?
Je reste disponible, et je vous souhaite une belle journée.
Ludivine
Conseillère Spécialiste Commercial
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