Mes offres de remboursement - Ma promo filleul

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Mes offres de remboursement - Ma promo filleul

Offre de remboursement pour abonnement fibre retardée

Bonjour,

J’ai souscrit une offre Sosh le 22 mars 2021. Le technicien qui est intervenu le 9 avril pour le raccordement Fibre a constaté qu’il ne pouvait pas le faire (besoin d'un arrêté municipal). Une autre équipe est intervenue le 28 mai et depuis je suis client Sosh. Voulant me faire rembourser mes frais de résiliation facturés par mon ancien opérateur, j’ai constaté que l’ODR était fermée depuis le 7 juin pour les souscriptions comprises entre le 4/02 et le 7/04 et dès lors je ne peux pas remplir le formulaire ad hoc et envoyer la facture de résiliation. Je souhaiterai donc connaitre la marche à suivre sachant qu’un conseiller par chat m’a assuré que je serais remboursé (j’ai conservé la trace de transcription).

2 réponses2

Bonjour @jean-michel78 

 

Attendez qu'un webconseiller passe par ici pour prendre en charge votre demande.

Bonjour @jean-michel78 ,


Rassurez-vous, je prends en charge votre demande concernant votre offre de remboursement.


Pourriez-vous m'indiquer vos coordonnées (nom, prénom, adresse postale complète et le numéro concerné ) en message privé je vous prie?



Je reste disponible, et je vous souhaite une belle journée.


Ludivine





Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !