Répondre

Offre de remboursement refusé

Solution approuvée Résolue
Mini sosheur
Envois : 2
Inscrit : ‎17-03-2018
Solution approuvée

Offre de remboursement refusé

Bonjour, mécontentement +++++

 

J'ai souscrit à l'offre    livebox-mobile en décembre....j'ai donc demandé le remboursement des frais de résiliation de mon ancien opérateur mi-janvier, le temps de recevoir les documents

 

1er rejet en date du 27/02/18 "vous n'avez pas choisi la période correspondant à votre date de souscription ou d'achat" j'ai des doutes soit je recommence et hier de nouveau rejet

 

 " le montant du remboursement choisi est inférieur aux frais de résiliation facturé" veuillez recommencer...

 

C'est se moquer du monde....j'ai parfaitement cocher ce qui était demandé et joint tous les documents....aujourd'hui forcement l'offre est finie...

 

j'ai tout fait dans les délais et on me refuse l'offre, je trouve ça un peu fort... d'autant plus que cela fait 4 fois qu'un technicien intervient sur la ligne en 3 mois...

 

C'est quoi la solution?  un nouveau rejet dans 3 semaines pour réponse hors délai?

 

cordialement

Lolya13


Solutions approuvées
Highlighted
Solution
Accepté par l'auteur du sujet LOLYA13
‎25-03-2018 09:34
Webconseiller
Envois : 1 512
Inscrit : ‎11-02-2014

Re: Offre de remboursement refusé

@LOLYA13 


Je vous en prie, passez une excellente journée.


Cordialement,

Jean_Baptiste

signature_webcc_sosh.jpg

Voir la solution dans l'envoi d'origine


Toutes les réponses
Webconseiller
Envois : 1 512
Inscrit : ‎11-02-2014

Re : Offre de remboursement refusé

Bonjour @LOLYA13 


Depuis la page de l'assistance : https://assistance.sosh.fr/


Je vous invite à taper "réclamation" dans la barre de recherche puis à cliquer sur la vignette turquoise :

  • Réclamer sur une offre de remboursement


Descendez ensuite sous le bandeau "Contacter Sosh" et cliquez sur la vignette turquoise "Mobile + Livebox ADSL".

Vous aurez alors une vignette jaune "Chatter avec un conseiller" afin de pouvoir transmettre votre réclamation et qu'une réponse vous soit apportée immédiatement.


Jean_Baptiste

signature_webcc_sosh.jpg

Mini sosheur
Envois : 2
Inscrit : ‎17-03-2018

Re: Offre de remboursement refusé

Merci pour votre réponse et vos conseils
Lolya13
Highlighted
Solution
Accepté par l'auteur du sujet LOLYA13
‎25-03-2018 09:34
Webconseiller
Envois : 1 512
Inscrit : ‎11-02-2014

Re: Offre de remboursement refusé

@LOLYA13 


Je vous en prie, passez une excellente journée.


Cordialement,

Jean_Baptiste

signature_webcc_sosh.jpg

Apprenti sosheur
Envois : 5
Inscrit : ‎25-03-2018

Re: Offre de remboursement refusée

Bonjour, mécontentement idem , l'offre shosh rime avec arnaque, et je me charge de le faire savoir,

J'ai souscrit à l'offre livebox fibre le 17/03 suite à un démarchage commercial de sosh, et j'ai demandé le remboursement des frais de résiliation.

2 rejets successifs : "vous n'avez pas choisi la période correspondant à votre date de souscription ou d'achat" puis -  "Les justificatifs fournis sont incomplets ou illisibles."

 

Je remplis toutes les conditions et Sosh prélève régulièrement sur mon compte. Le fait de refuser un remboursement s ans donner de motif précis ne me semble déjà pas très légal.

 

J'ai pu chater avec l'assistance shosh qui m'a informé que je n'était plus éligible , le délai étant passé....

Vraiment très très mesquin et petit comme méthode (je ne suis pas seule dans ce cas) alors les nouveaux soshers méfiez-vous...

Apprenti sosheur
Envois : 2
Inscrit : ‎17-06-2018

Re: Offre de remboursement refusée

Bonjour,

 

J'ai souscrit à l'offre  mobile-livebox le 15 mai...j'ai donc demandé le remboursement des frais de résiliation de mon ancien opérateur le 11 juin, quand j'ai reçu la facture.

 

1er rejet 19 jours après "vous n'avez pas choisi la période correspondant à votre date de souscription",

à 1 jour près. J'ai coché la période qui commençait le 16.

 

2ème demande de ma part le 5 juillet. 2ème rejet, je n'ai pas choisi le bon montant de remboursement". 

Réponse 15 jours après ma demande.

J'y crois pas!!!!!!! Mais vous avez la facture de mon ancien opérateur, vous me remboursez la somme qui est inscrite ou même 1 € de moins.

 

 Mais là j'ai compris. Le délai pour faire la demande de remboursement est dépassé.

Vous vous êtes bien moqué de moi. 

J'en reviens pas que vous ayez fait trainé les réponses. Je pensais pas que vous feriez ça pour ne pas rembourser.

Vous n'allez même pas me répondre je pense.