Répondre

Offre de remboursement refusée suite changement FAI et souscription Sosh Mobile + Live box

Solution approuvée Résolue
Apprenti sosheur
Envois : 1
Inscrit : ‎14-02-2018
Solution approuvée

Offre de remboursement refusée suite changement FAI et souscription Sosh Mobile + Live box

Bonjour

Je viens de recevoir un mail  <Ref4282377> m’informant que ma demande de remboursement est refusée, motif: vous n’avez pas reçu la totalité des pièces justificatives.

J’ai demandé un remboursement de 45€, j’ai joint ma dernière facture Bouygues Télécom et mon contrat Sosh comme demandé 

On m’invite à renouveler ma demande, mais je ne sais toujours pas quelle autre pièce il faut joindre ....

pouvez-vous m’aiderdans cette démarche ?

Merci par avance

Solutions approuvées
Solution
Accepté par l'auteur du sujet Mermoz73
‎15-02-2018 16:03
Ancien intervenant Sosh
Envois : 4 773
Inscrit : ‎19-10-2012

Re : Offre de remboursement refusée suite changement FAI et souscription Sosh Mobile + Live box

@Mermoz73 Bonjour,

Merci de me faire parvenir la copie de la facture de clôture de votre ancien FAI à l'adresse mail : equipe@sosh.fr, à l'attention de frankD, je vous invite à me communiquer en message privé vos : nom, prénom, adresse postale, numéro de client, numéro de mobile et me prévenir une fois le document envoyé.

frankD

signature_webcc_sosh.jpg

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Toutes les réponses
Solution
Accepté par l'auteur du sujet Mermoz73
‎15-02-2018 16:03
Ancien intervenant Sosh
Envois : 4 773
Inscrit : ‎19-10-2012

Re : Offre de remboursement refusée suite changement FAI et souscription Sosh Mobile + Live box

@Mermoz73 Bonjour,

Merci de me faire parvenir la copie de la facture de clôture de votre ancien FAI à l'adresse mail : equipe@sosh.fr, à l'attention de frankD, je vous invite à me communiquer en message privé vos : nom, prénom, adresse postale, numéro de client, numéro de mobile et me prévenir une fois le document envoyé.

frankD

signature_webcc_sosh.jpg

DMK Sosheur junior
Sosheur junior
Envois : 2
Inscrit : ‎30-10-2012

Re: Offre de remboursement refusée suite changement FAI et souscription Sosh Mobile + Live box

Bonjour l adresse mail est toujours valide ?
Votre profil communautaire
Connectez-vous

La communauté Sosh évolue ! Pour conserver votre accès, enregistrez votre identifiant avant le 21/05/2019.

D’ici-là, pas de changement, continuez à utiliser vos identifiants actuels pour vous connecter.

Affinez votre recherche
Les posts les plus populaires