Mes offres de remboursement - Ma promo filleul

Offre de remboursement refusée suite changement FAI et souscription Sosh Mobile + Live box

Mes offres de remboursement - Ma promo filleul

Offre de remboursement refusée suite changement FAI et souscription Sosh Mobile + Live box

Bonjour

Je viens de recevoir un mail  <Ref4282377> m’informant que ma demande de remboursement est refusée, motif: vous n’avez pas reçu la totalité des pièces justificatives.

J’ai demandé un remboursement de 45€, j’ai joint ma dernière facture Bouygues Télécom et mon contrat Sosh comme demandé 

On m’invite à renouveler ma demande, mais je ne sais toujours pas quelle autre pièce il faut joindre ....

pouvez-vous m’aiderdans cette démarche ?

Merci par avance

2 réponses

@Mermoz73 Bonjour,


Merci de me faire parvenir la copie de la facture de clôture de votre ancien FAI à l'adresse mail : equipe@sosh.fr, à l'attention de frankD, je vous invite à me communiquer en message privé vos : nom, prénom, adresse postale, numéro de client, numéro de mobile et me prévenir une fois le document envoyé.


frankD

signature_webcc_sosh.jpg

Bonjour l adresse mail est toujours valide ?