Répondre

Offre de remboursement refusée

Highlighted
Sosheur occasionnel
Envois : 2
Inscrit : ‎05-12-2018

Offre de remboursement refusée

Migration de Free chez Sosh, ODR duement remplie et envoyée, réponse de SOSH:

 

"

Après examen de votre demande, nous sommes désolés de vous informer que votre achat/souscription ne peut donner lieu au remboursement cité en objet pour la raison suivante :


- Le numéro de mobile ou de compte internet que vous avez fourni est erroné.

"

 

Je révérifie (ca tombe bien le navigateur mémorise ce qu'on a saisi sur le formulaire de l'ODR)


Le numéro de compte internet saisi se réaffiche et il est correct.

 

Merci de préciser quel est le problème au plus vite.

L'ODR se termine bientôt.

Webconseiller
Envois : 633
Inscrit : ‎08-10-2018

Re : Offre de remboursement refusée

Bonjour @


Afin de consulter votre dossier, pouvez-vous me communiquer en message privé votre nom, prénom, adresse, numéro de client et de téléphone concerné ?


Alexandra


signature_webcc_sosh.jpg