Mes offres de remboursement - Ma promo filleul

Offre de remboursement refusée

Mes offres de remboursement - Ma promo filleul

Offre de remboursement refusée

Highlighted

Bonjour @patsy44enzion,

Après examen de votre dossier, nous avons mis en place la remise de -5€ pendant 12 mois dans votre dossier.

Celle-ci interviendra sur vos prochaines factures.

Merci & bonne journée.

InesB

signature_webcc_sosh.jpg

Highlighted

Bonjour,

J'ai le même souci que mes camarades: ODR bloquée.

Voici mon message: Nous n'avons pas reçu la copie de la premiere page de votre contrat. 

Je n'ai reçu aucun email...

Pourriez-vous m'aider svp?

Cordialement

Highlighted

Bonjour,

Je viens de vous envoyer par mail ma demande également qui a subit le meme sort.

Merci !

Highlighted

Bonjour @dimbo06 ,

Afin de pouvoir consulter votre dossier et ainsi vous apporter mon aide , voudriez vous me faire parvenir en message privé votre nom, prénom, ainsi que le numéro de mobile / fixe concerné par votre demande ?

Je reste à votre disposition pour toutes informations complémentaires.

Belle fin de journée,

Ludivine

signature_webcc_sosh.jpg

Highlighted

Bonjour,

J'ai le même probléme j'ai envoyer 2 fois ma demande avec les bon documents et à chaque fois on me dit qu'il n'ont pas reçu la copie de la première page de votre contrat Sosh, ou la copie du mail de confirmation de commande (Ref 15558) 

Alors que j'ai garder tout les mail et tout les document que sosh ma envoyé.

pouvez vous m'aidez ? 

Highlighted

bonjour la communauté,

meme souci, suite a ma demande de remboursement j'ai recu un mail de refus pour la raison que je n'ai pas fourni la premiere page de mon contrat. Document qui ne m'as jamais été communiqué par Sosh.

Il me semble qu'on est dans ce cas à la limite de la pratique frauduleuse...

Merci de bien vouloir m'aider

Highlighted

Bonjour

En novembre dernier, j'ai souscrit à l'offre BOITE SOSH avec succés. J'ai tenté de me faire rembourser les frais de résiliation de mon précédent opérateur, mais il manquait apparement la copie du contrat qui devait être envoyée avec la demande de remboursement.

J'ai joint le tchat à trois reprises depauis le mois de novembre 2019. La première fois, ils m'ont dit que j'allais recevoir la copie de ce contrat par mail dans les 48 heures... la deuxième fois, que j'allais la recevoir par courrier, et puis la dernière fois, le téléconsiller m'a affirmé que je pouvais envoyer la copie de ma première facture, cette dernière serait prise en compte.

J'ai évidement essuyé un refus de remboursement car ce document n'était pas le bon, le mail précisait : "Nous n'avons pas reçu la copie de la première page de votre contrat Sosh, ou la copie du mail de confirmation de commande (Ref 15558) si vous êtes déjà client Sosh mobile."

Je précise que je n'ai jamais reçu ce mail (ref 15558).

Je suis désamparé devant tant de difficulté pour obtenir ce contrat... de plus mon offre de remboursement arrivé à échéance et j'ai peur que même si j'obtiens un jour ce document, il me soit impossible de me faire rembourser mes frais, car hors délais...

Merci de prendre en compte ma demande et de m'apporter l'aide necessaire afin de me faire rembourser mes frais de résiliation.

Highlighted

Bonjour @Daniel25,

Afin qu'un conseiller prenne en charge votre demande, je vous invite à déposer un recours depuis https://assistance.sosh.fr/ et vous tapez "réclamation" dans la barre de recherche.

Un conseiller par Chat fera le nécessaire pour régulariser cette situation.

Merci de votre confiance.

Je vous souhaite une belle journée et je reste à votre disposition si besoin.

Rizo

signature_webcc_sosh.jpg