Mes offres de remboursement - Ma promo filleul

Rejoignez
la communauté Sosh !

Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Grâce à vous, le numérique devient plus écologique. Découvrez comment votre participation contribue à un futur plus durable : Retour sur notre consultation citoyenne.

Mes offres de remboursement - Ma promo filleul

Offre de remboursement refusée

Bonjour,

J'ai souscrit a un forfait Sosh + Livebox fin juin par téléphone. L'une des raisons qui m'ont poussé a souscrire était le remboursement des frais de résiliations de mon ancien FAI.

Le problème c'est que je n'ai pas reçu le mail d'inscription contenant mon contrat. Après un certain temps je me suis rendu compte que le télé-conseiller avait mal saisie mon adresse e-mail, je l'ai donc corrigée sur l'espace client.

J'ai donc demandé de l'aide sur le chat pour recevoir ce contrat et on m'a donné un lien vers un contrat vierge à remplir moi-même (contrat3373). Bien que douteux, j'ai remplis le document avec les quelques infos en ma possession afin d'être le plus juste possible mais ma demande a été refusée pour la raison suivante :

- Nous n'avons pas reçu la copie de la première page de votre contrat Sosh, ou la copie du mail de confirmation de commande (Ref 15558) si vous êtes déjà client Sosh mobile.

Entre ces indidents et le délai de réponse pour l'offre de rembousement, j'ai peur d'être hors délai et ne pas pouvoir refaire une demande.

Pouvez-vous m'aider a obtenir ce remboursement ainsi que le véritable contrat ?

Merci d'avance.

Solutions approuvées

@Emmanuel_ Bonjour,

Merci de me communiquer en message privé vos : nom, prénom, adresse postale, numéro de client, numéro de mobile. Je vous invite à me communiquer via l'adresse : equipe@sosh.fr de la facture de clôture de votre ancien FAI,

à l'attention de frankD et me prévenir une fois le document envoyé.

frankD

signature_webcc_sosh.jpg

Voir la solution dans l'envoi d'origine

27 réponses27

@Emmanuel_ Bonjour,

Merci de me communiquer en message privé vos : nom, prénom, adresse postale, numéro de client, numéro de mobile. Je vous invite à me communiquer via l'adresse : equipe@sosh.fr de la facture de clôture de votre ancien FAI,

à l'attention de frankD et me prévenir une fois le document envoyé.

frankD

signature_webcc_sosh.jpg

Bonjour @frankD,

Je vous ai envoyé les infos demandés par MP ainsi que la facture par mail à votre attention.

Merci pour votre rapidité.

Bonjour

J'ai le meme problème , mail recue  aujourd'hui remboursement refusé meme motif

Comment je fais

Merci

Cdt

Bonjour,

Pour pouvoir consulter votre dossier, je vous invite à me communiquer les éléments suivants:

nom et prénom

numéro de mobile

adresse postale

Dans cette attente.

Will_C

signature_webcc_sosh.jpg

Bonjour,

J'ai eu le meme probleme! ma demande de remboursement a été rejetée, alors que c'était une condition sans laquelle je n'aurais jamais contracté! Que faire?

Bonjour @rnassif ,

Afin de pouvoir trouver une solution, merci de me communiquer vos coordonnées personnelles : Nom, prénom, mobile/ client et adresse postale en Message Privé.

Bonne soirée.

InesB

signature_webcc_sosh.jpg

Bonjour, ma demande de remboursement a également été refusée à deux reprises. Pourtant un conseiller de sosh m’avait précisé de faire cette demande lors de notre entretien téléphonique. Merci d’avance.

Bonjour @axe20 

Pouvez-vous me communiquer en message privé, votre nom, prénom et numéro de mobile, pour que je puisse vous renseigner ?

Merci !

Davidaix.

signature_webcc_sosh.jpg

Bonjour, 

Merci de me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de téléphone, numéro de client) afin que je puisse accéder à votre dossier.

Cdt

signature_webcc_sosh.jpg

Rejoignez
la communauté Sosh !

Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Grâce à vous, le numérique devient plus écologique. Découvrez comment votre participation contribue à un futur plus durable : Retour sur notre consultation citoyenne.

8 sosheurs
connectés

Les plus populaires du jour