Mes offres de remboursement - Ma promo filleul

Rejoignez
la communauté Sosh !

Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Grâce à vous, le numérique devient plus écologique. Découvrez comment votre participation contribue à un futur plus durable : Retour sur notre consultation citoyenne.

Mes offres de remboursement - Ma promo filleul

Offre de remboursement rejetée???

Bonjour,

Je viens de souscrire il y a un mois à l'offre SOSH Fibre/mobile. La publicité était claire, 14.99 € pendant 12 mois avec l'offre de remboursement. Le conseiller lors de l'inscription me donne le lien avec la page pour faire la demande de remboursement. Tout est clair et simple. 

La chose se complique lorsque je vois que l'on me réclame la copie du mail de confirmation de commande (Ref 15568)  où apparaissent le numéro de mobile définitif et le numéro client, pour une souscription comprise entre le 16/11/2017 et le 09/01/2018.

Voici les emails que l'on m'a envoyé

Réf.mail : 22599

Réf. mail : OVADMAIL109 19252

Réf. mail : OVADMAIL625 15522

Réf mail : 22598

Réf. mail : OVADMAIL110 00000

RÉF. MAIL : 16498

Pas de 15568. 

J'ai joint un mail ou apparaissent le numéro définitif et le numéro de client etc... Mais demande rejetée. 

Pourriez vous m'aider s'il vous plait? 

La personne qui a enregistré ma souscription était très agréable, mais y a-t-il un suivi personnel une fois que l'on a signé le contrat? 

Cordialement

Mr Sauvage

Solutions approuvées

Bonjour @Davly 

Afin de traiter votre demande avec un conseiller en eChat, je vous invite à cliquer sur le lien suivant : https://assistance.sosh.fr/.

Dans la barre de recherche, tapez "réclamation", puis cliquez sur "réclamer sur une offre de remboursement ou une promotion".

Rdv ensuite en bas de page pour préciser le forfait concerné, puis cliquez ensuite sur la vignette jaune "chatter avec un conseiller".

Un conseiller traitera votre demande au plus vite.

Restant à votre disposition,

Vynie.

signature_webcc_sosh.jpg

Voir la solution dans l'envoi d'origine

12 réponses12

Voilà ce que j'ai vu. J'ai demandé l'offre à 14,99€ au conseiller téléphonique. 

Voilà ce que j'attendais. 

https://communaute.sosh.fr/t5/News/Mise-%C3%A0-jour-Prolongation-Sosh-mobile-Livebox-%C3%A0-partir-d...

Et j'ai l'impression de m'être fait avoir ! 

Bonsoir

j'ai eu à peu près le même souci.

nouveau client depuis fin décembre 2017 avec portabilité de mes deux numéros: mobile+ fixe

tous les services ont été activés.

le formulaire de remboursement de 5euros/mois pendant 12mois , bien rempli et contrat avec numéros définitifs en pièce- jointe. et à chaque fois que je clique sur ENVOYer , le formulaire me revient avec la mention: " le numéro saisi n'est pas un numéro de mobile"?

Faut il envisager une action pour, publicité mensongeaire , collective par l'association L'AFFUT(voir sur  internet)? qui s'occupe des litiges avec les opérateurs fournisseurs d'internet.

Cordialement

C'est exactement le même profil. J'ai migré le fixe et le mobile pour leur offre. 

Apparemment, c'est ici le seul moyen de communiquer avec quelqu'un de SOSH! 

Y'a-t-il quelqu'un qui veuille prendre en compte notre demande? 

Sinon, oui, je crois que l'AFFUT et peut être la DGCCRF ne seront que nos seuls recourts !

Bonjour @Davly 

Afin de traiter votre demande avec un conseiller en eChat, je vous invite à cliquer sur le lien suivant : https://assistance.sosh.fr/.

Dans la barre de recherche, tapez "réclamation", puis cliquez sur "réclamer sur une offre de remboursement ou une promotion".

Rdv ensuite en bas de page pour préciser le forfait concerné, puis cliquez ensuite sur la vignette jaune "chatter avec un conseiller".

Vynie.

signature_webcc_sosh.jpg

Bonjour, 

Vous avez la possibilité de contacter un conseiller Sosh via le e-chat.
Pour ce faire, veuillez suivre les indications suivantes :
=> cliquer sur http://assistance.sosh.fr

Rentrez ensuite le motif de votre demande dans la barre de recherche. 

Sélectionnez la rubrique la plus approchante, puis choisissez le forfait concerné. 

Descendez sur la page qui est affichée jusqu’à tomber sur un rectangle jaune puis cliquez enfin, sur "chattez avec un conseiller".

Cdt

signature_webcc_sosh.jpg

J'ai bien eu un conseiller par le moyen du Chat. Il a pris en compte le problème, et m'a assuré que tout rentrerai dans l'ordre à ma prochaine facture avec la prise en compte de la réduction annoncée au jour de la souscription le 14 décembre 2017. 

J'attends donc maintenant cette prochaine facture pour m'assurer que tout est bien. 

bonjour Davly

mon soucis est réglé ( du moins je crois) j'ai suivi la démarche suivante ,et j'ai pu avoir une conseillère, elle m'a assuré que l'offre de remboursement a été prise en compte et que je la verrai apparaitre sur ma prochaine facture.

La démarche est la suivante: (c'est un copier-coller.)

Bonne chance.

Afin de traiter votre demande avec un conseiller en eChat, je vous invite à cliquer sur le lien suivant : https://assistance.sosh.fr/.

Vynie.

Bonjour,

bonne année

je vous ecris car je souhaiterai souscrire à une offre de remboursement de 5 euro sosh mobile + livebox . une offre de bienvenue reservé au client sosh . j'ai rempli le formulaire envoyé le mail reference 15568 comme demandé sur l'offre.

j'ai recu un mail de sosh je vous fais un copier du mail en question:

Après examen de votre demande, nous sommes désolés de vous informer que votre achat/souscription ne peut donner lieu au remboursement cité en objet pour la raison suivante :

Nous n'avons pas reçu la copie de la première page de votre contrat Sosh, ou la copie du mail de confirmation de commande (Ref 15558) si vous êtes déjà client Sosh mobile. Nous vous invitons à renouveler votre demande de remboursement en joignant l'ensemble des pièces justificatives sur le site des offres différées de remboursement Sosh.

Pour rappel, les conditions de validité des demandes de remboursement figurent dans les mentions légales sur le formulaire de la demande.

ma question est pourquoi me demander un mail reference 15558 qui n'existe pas sur le mail de sosh?

j'ai respecté les conditions en envoyant comme le stipule l'offre le mail ref 15568 alors pourquoi me refuse t il l offfre?

bien à vous mlle xiong

Bonjour, 

Merci de me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de téléphone, numéro de client) afin que je puisse accéder à votre dossier. 

Cdt

signature_webcc_sosh.jpg