Exemple : Activer ma carte SIM
Grâce à vous, le numérique devient plus écologique. Découvrez comment votre participation contribue à un futur plus durable : Retour sur notre consultation citoyenne.
Bonjour,
Je viens de souscrire il y a un mois à l'offre SOSH Fibre/mobile. La publicité était claire, 14.99 € pendant 12 mois avec l'offre de remboursement. Le conseiller lors de l'inscription me donne le lien avec la page pour faire la demande de remboursement. Tout est clair et simple.
La chose se complique lorsque je vois que l'on me réclame la copie du mail de confirmation de commande (Ref 15568) où apparaissent le numéro de mobile définitif et le numéro client, pour une souscription comprise entre le 16/11/2017 et le 09/01/2018.
Voici les emails que l'on m'a envoyé
Réf.mail : 22599
Réf. mail : OVADMAIL109 19252
Réf. mail : OVADMAIL625 15522
Réf mail : 22598
Réf. mail : OVADMAIL110 00000
RÉF. MAIL : 16498
Pas de 15568.
J'ai joint un mail ou apparaissent le numéro définitif et le numéro de client etc... Mais demande rejetée.
Pourriez vous m'aider s'il vous plait?
La personne qui a enregistré ma souscription était très agréable, mais y a-t-il un suivi personnel une fois que l'on a signé le contrat?
Cordialement
Mr Sauvage
Je suis toujours en attende depuis le mois de février 2018 , rien à faire pas de remboursement
Bonjour @SPL
Pouvez-vous me communiquer votre nom, prénom, date de naissance, adresse et numéro de mobile concerné en message privé ?
Matthieu
Bonjour,
Après six rejets de mail contenant chacun un motif différent alors que les pièces demandées étaient les bonnes je souhaiterai savoir si les offres de remboursement chez Sosh sont distribuées aléatoirement ou si elles ne prennent finalement jamais effet. Dois-je allumer un cierge pour avoir un conseiller qui puisse donner suite à mes multiples réclamations ? L'offre se termine cette semaine et je me fais balader alors que j'ai toutes les pièces nécessaires. C'est la première fois qu'un organisme est aussi vague concernant une offre de remboursement alors que je n'avais jamais eu de soucis lors de précédentes ODR ailleurs.
Cordialement
Grâce à vous, le numérique devient plus écologique. Découvrez comment votre participation contribue à un futur plus durable : Retour sur notre consultation citoyenne.
Discutez et échangez avec les membres
Vous avez souscrit à un forfait récemment mais avez une interrogation ou une contrariété
Vous avez une question ? Vous souhaitez savoir comment changer d'offre ou la compléter ?
Renseignez-vous sur l'ensemble de nos offres et tout ce qu'elles contiennent !