Mes offres de remboursement - Ma promo filleul

Rejoignez
la communauté Sosh !

Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Grâce à vous, le numérique devient plus écologique. Découvrez comment votre participation contribue à un futur plus durable : Retour sur notre consultation citoyenne.

Mes offres de remboursement - Ma promo filleul

Offre de remboursement rejetée???

Bonjour,

Je viens de souscrire il y a un mois à l'offre SOSH Fibre/mobile. La publicité était claire, 14.99 € pendant 12 mois avec l'offre de remboursement. Le conseiller lors de l'inscription me donne le lien avec la page pour faire la demande de remboursement. Tout est clair et simple. 

La chose se complique lorsque je vois que l'on me réclame la copie du mail de confirmation de commande (Ref 15568)  où apparaissent le numéro de mobile définitif et le numéro client, pour une souscription comprise entre le 16/11/2017 et le 09/01/2018.

Voici les emails que l'on m'a envoyé

Réf.mail : 22599

Réf. mail : OVADMAIL109 19252

Réf. mail : OVADMAIL625 15522

Réf mail : 22598

Réf. mail : OVADMAIL110 00000

RÉF. MAIL : 16498

Pas de 15568. 

J'ai joint un mail ou apparaissent le numéro définitif et le numéro de client etc... Mais demande rejetée. 

Pourriez vous m'aider s'il vous plait? 

La personne qui a enregistré ma souscription était très agréable, mais y a-t-il un suivi personnel une fois que l'on a signé le contrat? 

Cordialement

Mr Sauvage

12 réponses12

Je suis toujours en attende depuis le mois de février 2018 , rien à faire pas de remboursement

Bonjour @SPL 

Pouvez-vous me communiquer votre nom, prénom, date de naissance, adresse et numéro de mobile concerné en message privé ?

Matthieu

Bonjour,

Après six rejets de mail contenant chacun un motif différent alors que les pièces demandées étaient les bonnes je souhaiterai savoir si les offres de remboursement chez Sosh sont distribuées aléatoirement ou si elles ne prennent finalement jamais effet. Dois-je allumer un cierge pour avoir un conseiller qui puisse donner suite à mes multiples réclamations ? L'offre se termine cette semaine et je me fais balader alors que j'ai toutes les pièces nécessaires. C'est la première fois qu'un organisme est aussi vague concernant une offre de remboursement alors que je n'avais jamais eu de soucis lors de précédentes ODR ailleurs.

Cordialement