Exemple : Activer ma carte SIM
bonjour
Nouveau client Sosh mobile+ live box avec portabilité de mes 2 numéros de telephone :mobile + fixe.
Ancien client SFR pour fixe et internet.
Je remplis toutes les conditions pour l'offre de remboursement de - 5euros/mois pendant 12mois.
Seulement à chaque fois que je remplis le formulaire prévu pour cela, sur internet en joignant la pièce demandée: le contrat reçu avec le mail d'activation Et que je clique sur ENVOYER. le formulaire me revient avec la mention suivante , sous mon numéro de mobile:" Ce numéro n'est pas un numéro de mobile", HIc.
que dois-je faire? je suis à ma nème tentative.
je n'arrive pas à avoir un conseiller ni au télephone ni au e-chat.
Mon seul contact c'est le chat du service de suivi de commande qui, à chaque fois, me dit qu'il me met en contact avec le service de réclamation, qui me fait poiroter longtemps,très... et se deconnecte. .
Si vous avez le même souci contacter moi POUR UNE ACTION COLLECTIVE Par l'association L'AFFUT
ou si vous avez un conseil contactez moi aussi.
cordialement Amir
Bonjour @Amir66 ,
En réponse à votre réclamation, sachez que la remise Fibre au prix de l'ADSL 5€ pendant 12 mois a été validée sur votre dossier.
Restant à votre écoute si besoin.
Bonne journée.
InesB
Bonjour ou bonsoir Inès.
je vous remercie de votre efficacité et de votre réponse rapide.
Cordialement
bonjour
Nouveau client Sosh mobile+ live box avec portabilité de mes 2 numéros de telephone :mobile + fixe.
Ancien client SFR pour fixe et internet.
Je remplis toutes les conditions pour l'offre de remboursement de - 5euros/mois pendant 12mois.
Seulement à chaque fois que je remplis le formulaire prévu pour cela, sur internet en joignant la pièce demandée: le contrat reçu avec le mail d'activation Et que je clique sur ENVOYER. le formulaire me revient avec la mention suivante , sous mon numéro de mobile:" Ce numéro n'est pas un numéro de mobile", HIc.
que dois-je faire? je suis à ma nème tentative.
je n'arrive pas à avoir un conseiller ni au télephone ni au e-chat.
Mon seul contact c'est le chat du service de suivi de commande qui, à chaque fois, me dit qu'il me met en contact avec le service de réclamation, qui me fait poiroter longtemps,très... et se deconnect.
ou si vous avez un conseil contactez moi aussi.
cordialement Amir
Bonjour @Amir66
Afin de vérifier votre dossier pouvez-vous me communiquer en message privé votre Nom, prénom et numéro de téléphone.
Merci.
Sansaa
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
Bonjour @Amir66 ,
En réponse à votre réclamation, sachez que la remise Fibre au prix de l'ADSL 5€ pendant 12 mois a été validée sur votre dossier.
Restant à votre écoute si besoin.
Bonne journée.
InesB
Bonjour ou bonsoir Inès.
je vous remercie de votre efficacité et de votre réponse rapide.
Cordialement
Bonjour, j"ai pris a ma mere l'offre mobile sosh en novembre 2017 puis j'ai profite de l'offre livebox + mobile en promotion au mois de mars 2018. On m'a proposé (par votre service de rappel pour comande) de fusionner mon offre mobile avec l'offre livebox.
Je souhaiterais me faire rembourcer de mes frais de resiliation de mon ancien operateur mais lorsque j'ai rempli le forumlaire sur le site on m'a répondu :"Nous n'avons pas reçu la copie de la première page de votre contrat Sosh, ou la copie du mail de confirmation de commande (Ref 15558) si vous êtes déjà client Sosh mobile"
je n'ai pas ce formulaire et je ne sais quel formulaire vous attendez car j'ai joins le formulaire de ma commande livebox mais dessu ne figure pas le mobile car pris au mois de novembre.
Dois-je faire un montage d'image avec les deux fomrulaire (celui du mobile et celui de la livebix)? car il n'"y a qu'un champ sur le site pour joindre qu'un document
merci
Bonjour @Yod4z ,
Je vous propose mon aide.
Ain d'accéder à votre dossier, je vous invite à m'envoyer en Message Privé vos :
- Nom, prénom,
- Numéro de mobile, numéro de client,
- Adresse postale.
Fatima
Bonjour,
J'étais client sosh mobile et quand j'ai souscrit l'offre livebox en plus, on m'a dit que je pouvais bénéficier de 5€ de réduction par mois. Pouvez-vous me dire où je peux trouver ce formulaire ?
Merci.
Bonjour @osvi
Vous pouvez trouver les différents formulaires de remboursement ici https://bonsplans.sosh.fr/coupons/odr_mobilelivebox.php
Martin_G
Discutez et échangez avec les membres
Vous avez souscrit à un forfait récemment mais avez une interrogation ou une contrariété
Vous avez une question ? Vous souhaitez savoir comment changer d'offre ou la compléter ?
Renseignez-vous sur l'ensemble de nos offres et tout ce qu'elles contiennent !