Exemple : Activer ma carte SIM
Grâce à vous, le numérique devient plus écologique. Découvrez comment votre participation contribue à un futur plus durable : Retour sur notre consultation citoyenne.
Bonjour,
J'ai récemment acheté un portable bénéficiant d'une offre promotionnelle (un Xperia X Compact bénéficiant d'un remboursement de 50€).
Je suivi l'ensemble de la procédure indiquée sur le coupon : https://shop.sosh.fr/media-cms/mediatheque/0x0-odr-operateur-sosh-janvier-83579.pdf.
J'ai donc tout rempli dimanche dernier sur la page indiquée : https://formulaires.sosh.fr/1272, mais contrairement à ce qui est indiqué, j'ai attendu une semaine et je n'ai encore pas reçu d'accusé de réception.
Est-ce normal ? Dois-je attendre encore ou bien retenter de remplir le formulaire ?
Merci par avance
Bonjour,
Merci pour cette réponse, je ne connaissais pas ce site. J'ai eu un début de réponse étant donné que j'ai vu que ma demande était en cours de traitement. Je vais donc attendre encore un peu (j'ai pu voir sur ce lien qu'il fallait compter à peu près 3 semaines de traitement).
Bonjour, j'ai également acheté un nouveau mobile (Huawei P8 Lite) bénéficiant d'une remise de 50€. j'ai envoyé tous les éléments demandés et j'ai reçu une réponse négative me disant que je n'avais pas joint la copie du mail de confirmation (Ref 15558). Cette référence ne correspond à rien ! J'ai contacté Sosh par Chat et la première personne m'a conseillé d'envoyer un mail à francetel@sosh.fr pour réclamer mais cette structure s'occupe du paiement étalé ce qui n'a rien à voir. J'ai donc refait un chat et la nouvelle personne, après explication m'a dit qu'elle avait vu avec sa direction et qu'elle me promettait un remboursement dans les jours à venir. C'était hier et aujourd'hui sur le site suivi ODR j'ai une réponse négative à nouveau sous prétexte que je n'ai pas envoyé la première page de mon contrat ce qui n'est valable que pour les nouveaux clients. Une chose est certaine maintenant, c'est qu'ils se moquent de nous et que cette offre est bidon !!! je suis vert de rage et les choses ne vont pas d'arrêter là ! faires passer le message svp...
Bonjour,
Merci de me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de téléphone, numéro de client) afin que je puisse accéder à votre dossier.
Cdt
Grâce à vous, le numérique devient plus écologique. Découvrez comment votre participation contribue à un futur plus durable : Retour sur notre consultation citoyenne.
Discutez et échangez avec les membres
Vous avez souscrit à un forfait récemment mais avez une interrogation ou une contrariété
Vous avez une question ? Vous souhaitez savoir comment changer d'offre ou la compléter ?
Renseignez-vous sur l'ensemble de nos offres et tout ce qu'elles contiennent !