le 19-04-2018 20:39
le 23-04-2018 11:00
le 21-04-2018 10:07
Bonjour,
Afin que je puisse accéder à votre dossier, merci de me communiquer votre nom, prénom, numéro de mobile en privé.
MattH
le
22-04-2018
08:14
- dernière modification le
22-04-2018
09:05
par
modérateur
*********** julien
************
[EDIT : Merci [@giulio82] de ne pas afficher de données personnelles en public].
le 23-04-2018 08:43
Bonjour @giulio82 ,
Je vous invite à déposer un recours sur le site "assistance.sosh". Vous tapez dans la barre de recherche "réclamation", afin de contacter un conseiller pour régulariser votre situation, en cliquant sur le carré jaune en bas de cette page.
Je reste à votre disposition.
Bonne journée.
Rizo
le 23-04-2018 11:00
le 26-04-2018 10:39
le 26-04-2018 10:39
le 26-04-2018 13:10
Bjr pouvez vous m'aider car j'ai le même soucis et sur le forum personne ne me repond, merci.
le 26-04-2018 13:11
Bonjour pouvez vous m'aider car j'ai le même soucis et personne ne me repond sur le forum, merci.
le 27-04-2018 08:53
Bonjour @Gaja060 ,
Si j'ai bien compris vous avez envoyé la facture de clôture de votre ancien opérateur et cette dernière ne comportait pas les frais de résiliation?
Rizo