Mes offres de remboursement - Ma promo filleul

Offre de remboursement

Mes offres de remboursement - Ma promo filleul

Offre de remboursement

Bonjour à tous, j'ai effectué une demande de remboursement d'une valeur de 30€ début avril suite à la souscription d'une ligne mobile avec téléphone portable Samsung Galaxy J3 2016. A ce jours, aucune remise ni remboursement.
Mail reçu: Votre demande : "Jusqu'à 50 euros remboursés sur l'achat de votre mobile sur Sosh.fr " a été traitée le : 06-04-2018 Votre remboursement apparaîtra sur votre prochaine facture ou la suivante. Merci de votre confiance. Le service clients Orange Mais aucun remboursement effectué.
Cordialement cire08

4 réponses
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Bonjour @cire08

 

Effectivement ce n'est pas normal. Vous pouvez contester ou tout du moins demander des explications sur ce souci via cette adresse:

 

https://assistance.sosh.fr/

 

Dans la case "Une autre demande? Tapez -la ici", tapez "Contester facture".

 

Puis valider les choix qui vous seront proposés.

 

 A la fin de vos choix en bas de la page il vous sera proposé un bouton avec "Chatter avec un conseiller", vous cliquez et serez mis en relation avec le service client.

 

Ce service est disponible hors jours fériés du Lundi au Samedi de 8h00 à 20h00.

 

Il est conseillé pour un fonctionnement optimal de désactiver temporairement votre antivirus et votre bloqueur de pub (Par exemple: Adblock Plus).

Cordialement


Jim56

Merci pour votre aide

MERCI POUR VOTRE AIDE

Pas de quoi 

Cordialement


Jim56

Annonces

Spécial crise sanitaire

 

Bonjour,

En raison de la crise actuelle, tous nos conseillers sont actuellement mobilisés pour traiter en priorité les demandes d’accès et de fonctionnement internet et mobile. Vous êtes nombreux à exprimer ce besoin essentiel en cette période de confinement, et nous mettons tout en œuvre pour vous aider.

Si votre demande n’est pas urgente, nous vous suggérons de nous recontacter ultérieurement .

Pour toute panne internet, nous vous suggérons de privilégier le 3976.

N'hésitez pas à jeter un oeil à notre nouvelle FAQ spéciale Covid-19 sur vos questions courantes. Elle sera alimentée au fil de l'eau.

Nous vous remercions pour votre compréhension. 

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