Mes offres de remboursement - Ma promo filleul

Offre de remboursement

Mes offres de remboursement - Ma promo filleul

Offre de remboursement

Bonjour à tous, j'ai effectué une demande de remboursement d'une valeur de 30€ début avril suite à la souscription d'une ligne mobile avec téléphone portable Samsung Galaxy J3 2016. A ce jours, aucune remise ni remboursement.
Mail reçu: Votre demande : "Jusqu'à 50 euros remboursés sur l'achat de votre mobile sur Sosh.fr " a été traitée le : 06-04-2018 Votre remboursement apparaîtra sur votre prochaine facture ou la suivante. Merci de votre confiance. Le service clients Orange Mais aucun remboursement effectué.
Cordialement cire08

4 réponses

Bonjour @cire08

 

Effectivement ce n'est pas normal. Vous pouvez contester ou tout du moins demander des explications sur ce souci via cette adresse:

 

https://assistance.sosh.fr/

 

Dans la case "Une autre demande? Tapez -la ici", tapez "Contester facture".

 

Puis valider les choix qui vous seront proposés.

 

 A la fin de vos choix en bas de la page il vous sera proposé un bouton avec "Chatter avec un conseiller", vous cliquez et serez mis en relation avec le service client.

 

Ce service est disponible hors jours fériés du Lundi au Samedi de 8h00 à 20h00.

 

Il est conseillé pour un fonctionnement optimal de désactiver temporairement votre antivirus et votre bloqueur de pub (Par exemple: Adblock Plus).

Cordialement


Jim56

Highlighted

Merci pour votre aide

MERCI POUR VOTRE AIDE

Pas de quoi 

Cordialement


Jim56