Mes offres de remboursement - Ma promo filleul

Offre de remboursement

Mes offres de remboursement - Ma promo filleul

Offre de remboursement

J'ai le même problème !!!! 3 refus en envoyant les docs ! pratique commerciale lamentable !!! on vous démarche avec des promesses qui ne sont pas tenues ! Et la communication avec un conseiller impossible ! Je vais retourné chez Free ! 

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Même problème
2 tentatives pour me faire rembourser
Motif du refus «  Les justificatifs fournis sont incomplets ou illisibles. »
J’ai fourni la facture en pdf de SFR et tout est clair.

Je n’ai pas le contrat de souscription qui avait été envoyé sur une boîte mail erronée, mais je trouve Délirant de devoir justifier de son adhésion auprès du fournisseur.
A défaut de contrat, je joins quand même la facture (à celui qui me l’envoie 🤪)
Merci de votre aide.
(J’etais Banquier et je ne demandais pas les contrats de prêt à mes clients pour qu’ils prouvent bien qu’ils étaient clients)

Bonjour @Plus d’idée ,


Afin que je puisse consulter votre dossier, pouvez-vous me confirmer votre nom, votre prénom, votre date de naissance et votre adresse postale ainsi que votre numéro de mobile/fixe en message privé ?


Martin_G


signature_webcc_sosh.jpg

Le Canard enchaîné va se régaler...

Bonjour, moi aussi j'ai un refus motif invoqué : Vous n'avez pas choisi la période correspondant à votre date de souscription ou d'achat.

 

C'est du chinois pour moi et j'ai bien compris la politique, "vos frais de résiliation seront remboursés" mais sosh multiplie les difficultés et rend incompréhensible le modalités de remboursement qui devraient etre simples.

Pour ma part je vais deja bloquer les paiments jusqu'a remboursement.

Si vous jouez au blocage on vous écoutera

 

Bonjour @cyber77

Vous ne payez pas, vos services seront restreints puis résiliés.
Il faut choisir l'odr en fonction de la date de souscription, voir dans les bons plans.

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Les messages privés seront supprimés.

Personnellement je ne comprends pas le sens de date de souscription. Mon dossier était bien fait j'ai envoyé le contrat sosh scanné en pdf puis la facture de free incluant les frais de résiliation.

Le plus obtu qui ne comprendrais pas que j'ai souscris un abonnement chez sosh, que j'ai résilié un abonnement en cour (je ne souhaite pas avoir deux abonnements sur la meme ligne) et que shosh dans son offre généreuse propose jusqu'à 100 Euros pour participer au faris de résiliation, et que l'on refuse ce remboursement sous un futile morif de date ou de période que je n'ai pas compris ne grandit pas la réputation de cette entreprise.

Je ne pense pas être le seul dans cette situation.

 

merci de votre réponse 

 

Ps sur les réseaux sociaux je trouverai peut être de l'aide

Bonjour

 

J ai le meme probleme 

Apparemment nous ne sommes pas les seul 

Publicite mensongere et je n avais rien demande en prenant le contrat c est eux qui font la suggestion 

cordialement