Mes offres de remboursement - Ma promo filleul

Offre de remboursement

Mes offres de remboursement - Ma promo filleul

Offre de remboursement

Impossible d obtenir le remboursement de mes frais de résiliation de mon ancien opérateur 

quand j ai souscrit à l offre de Sosh l opérateur m a proposé l offre des frais de résiliation 

j ai envoyé par mail toutes les pièces demandées  et à chaque fois toujours la même réponse 

votre demande est refusée  nous n avons pas reçu la première page de votre contrat 

faux je l'ai envoyé 4 fois 

donc publicité mensongère je suis vraiment très déçue si vous ne voulez pas rembourser autant ne rien proposer depuis le début 

j attends votre réponse 😤😤

5 réponses

Bonjour @isa8924

je vous propose d’attendre ici qu’un conseiller prenne en charge votre demande. Si d’ici jeudi matin personne n’est passer relancer moi ici et je remontrais votre cas.

Joyeux Noël.

Lesnox

------------------------------------------------------------

Cliquer ici pour profiter du parrainage 1 mois offert pour vous !

Un like ça fait toujours plaisir
Si ma réponse vous convient, cliquez sur "approuver la réponse comme solution" cela permettra aux personnes dans le même cas que vous de retrouver plus facilement la réponse.

IPhone X 256 gb gris sidéral / Apple Watch série 0 acier / iPad Air 2 / Sosheur heureux avec Forfait mobile à 19,99€ et boîte Sosh à 24,99€ Avec option TV (Frontalier entre la France et l'Allemagne) / Netflix !!

Bonjour

Pour l instant aucun retour de la part de Sosh 

L offre va expire et du coup pas de remboursement 

Tres Décue 

Bonjour @isa8924 

Afin de consulter votre dossier, pourriez-vous m'indiquer en message privé votre nom, prénom, date de naissance ainsi que votre adresse postale et numéro de téléphone concerné ?

Laura

signature_webcc_sosh.jpg

Bonjour

Apres avoir transmis tous mes informations , toujours aucune nouvelle de la part d un conseiller Sosh pour l offre de remboursement 

Pas trés efficace chez Sosh !!

J attends toujours votre réponse 

Highlighted

Probleme résolu 

je viens d obtenir l offre de mes frais de résiliation 

Merci