Mes offres de remboursement - Ma promo filleul

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Mes offres de remboursement - Ma promo filleul

Offre de remboursement

Bonjour,

Suite à l'achat d'un Galaxy J3 2016 pour mon fils en septembre 2016, j'ai envoyé tous les documents pour l'offre de remboursement.

Le 08/09/18 j'ai reçu un mail confirmant que ma demande avait bien été reçu et le 21/09/18 j'ai reçu un second mail me disant que ma demande de remboursement a été validée et que je recevrai mon remboursement sur ma prochaine facture.

Mais depuis aucune déduction n'a été faite sur mes factures.

J'ai pris un forfait bloqué 2h à 4.99€ par mois, qui était en promotion. Je paye donc 1.99€ par mois pendant 1an.

Je pensais que le montant viendrait en déduction sur une dizaine de factures mais rien n'est fait...

Merci d'avance pour votre aide

Samia


Solutions approuvées

Bonjour @samisam63

 

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2 réponses2

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Bonjour @samisam63


Afin de pouvoir consulter votre dossier et ainsi vous apporter mon aide, voudriez vous me faire parvenir en message privé ( en mode connecté sur le forum communautaire) votre nom, prénom, adresse postale ainsi que le numéro concerné je vous prie ?


Je reste à votre disposition pour toutes demandes complémentaires et je vous souhaite une belle fin de journée.


Ludivine




Conseillère Spécialiste Commercial
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