Exemple : Activer ma carte SIM
Je suis toujours dans l'attente du remboursement offre Sosh de 30 € sur achat Galaxy traitée le 11-04-2018. En effet sur le site "http:www.suiviodr.orange.fr", le service clients Orange me répond systématiquement : "Votre remboursement apparaîtra sur votre prochaine facture ou la suivante". Depuis le 11 Avril 2018 des factures ont été chaque mois prélevées sur mon compte bancaire, et à ce jour je suis toujours dans l'attente des 30 € promis ...
Quelle est la solution pour pouvoir obtenir satisfaction ?
Merci de votre avis éclairé.
Michel86
Bonjour @Michel86 ,
Afin que je puisse consulter votre dossier, pouvez-vous me confirmer votre nom, votre prénom, votre date de naissance et votre adresse postale ainsi que le numéro de la ligne concernée en message privé ?
Martin_G
Bonjour @Michel86 ,
Afin que je puisse consulter votre dossier, pouvez-vous me confirmer votre nom, votre prénom, votre date de naissance et votre adresse postale ainsi que le numéro de la ligne concernée en message privé ?
Martin_G
Bonjour Martin_G toujours pas de reponse a mon sujet et au message personnel que je vous ai envoyé?
Merci
Discutez et échangez avec les membres
Vous avez souscrit à un forfait récemment mais avez une interrogation ou une contrariété
Vous avez une question ? Vous souhaitez savoir comment changer d'offre ou la compléter ?
Renseignez-vous sur l'ensemble de nos offres et tout ce qu'elles contiennent !