Mes offres de remboursement - Ma promo filleul

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Mes offres de remboursement - Ma promo filleul

Offre de remboursement

Je suis toujours dans l'attente du remboursement offre Sosh de 30 € sur achat Galaxy traitée le 11-04-2018. En effet sur le site "http:www.suiviodr.orange.fr", le service clients Orange me répond systématiquement : "Votre remboursement apparaîtra sur votre prochaine facture ou la suivante". Depuis le 11 Avril 2018 des factures ont été chaque mois prélevées sur mon compte bancaire, et à ce jour je suis toujours dans l'attente des 30 € promis ...

Quelle est la solution pour pouvoir obtenir satisfaction ?

Merci de votre avis éclairé.

Michel86


Solutions approuvées

Bonjour @Michel86 ,


Afin que je puisse consulter votre dossier, pouvez-vous me confirmer votre nom, votre prénom, votre date de naissance et votre adresse postale ainsi que le numéro de la ligne concernée en message privé ?


Martin_G


signature_webcc_sosh.jpg

Voir la solution dans l'envoi d'origine

2 réponses2

Bonjour @Michel86 ,


Afin que je puisse consulter votre dossier, pouvez-vous me confirmer votre nom, votre prénom, votre date de naissance et votre adresse postale ainsi que le numéro de la ligne concernée en message privé ?


Martin_G


signature_webcc_sosh.jpg

Bonjour Martin_G toujours pas de reponse a mon sujet et au message personnel que je vous ai envoyé?

Merci