Mes offres de remboursement - Ma promo filleul

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Mes offres de remboursement - Ma promo filleul

Offre de remboursement

Bonjour, 

 

J'ai acheté un nouveau téléphone Samsung a51. J'essaye depuis un mois de remplir le formulaire des 50e remboursés en différé mais je ne reçois jamais de mail de confirmation. U' conseiller m'a dit de le fzire jusqu'à ce que ça fonctionne mais cela ne fonctionne pas !

Est ce que cela est arrivé à l'un de vous ? Ou une idée de comment faire ?

D'avance merci. 


Solutions approuvées

Bonjour, 

 

Je viens d'avoir le mail de confirmation. 

 

Merci. 

Voir la solution dans l'envoi d'origine

10 réponses10

Bonjour @Cinday 

 

essayez avec un autre navigateur. 

Fait aussi.. Mais cela ne fonctionne toujours pas non plus 😢 on me dit que ma demande à été envoyé mais pas de mail de confirmation.. 

Et pas de mail dans vos spams ?

Non j'ai vérifié.. Et quand je demande à un clnseiller, il me dit qu'il ne retrouve pas la demande.. 

Dans ce cas attendez qu'un webconseiller passe par ici pour prendre en charge votre demande. 

Bonjour @Cinday 


Afin de vous apporter mon aide concernant l'offre de remboursement, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, adresse postale complète, numéro de mobile concernée et adresse email de contact, par message privé, en cliquant sur le lien suivant : 


https://communaute.sosh.fr/t5/notes/privatenotespage/tab/compose/note-to-user-id/890734

 


Je reste à votre disposition et vous souhaite un bonne journée,


Saida.

signature_webcc_sosh.jpg

Bonjour, 

 

Le lien ne fonctionne pas, quand je clique il me ramène sur la page d'accueil 😡

Ca y est, j'ai réussi à vous envoyer un message. 

Bonjour @Cinday 


Après vérification de votre dossier, votre offre de remboursement à bien été enregistrée le 01/10/20. Elle est actuellement en cours de traitement par nos services et le remboursement interviendra prochainement. Merci de votre patience


Je reste à votre disposition en cas de besoin et vous souhaite une bonne journée,


Saida.

signature_webcc_sosh.jpg