le 18-01-2021 11:43
Bonjour,
J'ai complété une offre de remboursement et je n'ai pas de confirmation via mail (depuis le 11/01), j'ai regardé des résolutions il etait conseillé de faire la demande en changeant de browser ce que j'ai aussi fait aujourd'hui. L'offre se termine ce soir, pouvez vous me dire si ma demande en passée ?
D’avance merci.
le 20-01-2021 08:47
@Klou13 Bonjour,
Le formulaire et les pièces justificatives envoyés par vos soins nécessitent une étape de validation par nos équipes .
Dans un délai de deux semaines environ, vous serez informé par email de la suite donnée à votre dossier.
Votre remboursement différé interviendra à partir de votre 2ème ou 3ème facture après validation de votre demande par Orange.
Approuvez cette réponse directement, pour qu'elle puisse être utile à d'autres sosheurs, auquel cas, nous vous invitons à poursuivre sur ce fil uniquement.
Passez une bonne semaine.
Franck_
le 20-01-2021 08:47
@Klou13 Bonjour,
Le formulaire et les pièces justificatives envoyés par vos soins nécessitent une étape de validation par nos équipes .
Dans un délai de deux semaines environ, vous serez informé par email de la suite donnée à votre dossier.
Votre remboursement différé interviendra à partir de votre 2ème ou 3ème facture après validation de votre demande par Orange.
Approuvez cette réponse directement, pour qu'elle puisse être utile à d'autres sosheurs, auquel cas, nous vous invitons à poursuivre sur ce fil uniquement.
Passez une bonne semaine.
Franck_