Mes offres de remboursement - Ma promo filleul

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Mes offres de remboursement - Ma promo filleul

Offre de remboursement

Bonjour

Une question, j'ai souscrit un abonnement "la boite SOSH" avec une offre de remboursement de 100€ pour frais de résiliation.

Pas très à l'aise avec l'outil informatique, j'ai quequ'un ce jour pour se pencher sur mon ODR. Il appatait que l'offre est close depiuis le 17/01/2022.

Mon fournisseur d'accès antérieur a continier des prélévements après le date de prise de ligne (le 17/09/2021). Je n'ai eu ma facture de résiliation qu'en décembre 2021. Je n'étais pas avisé que les offres de remboursements étaient limitées dans le temps, y a t-il une possibilité de recours?

Merci.

1 réponse1

Bonjour @HdeSaulx,


Afin de vous apporter mon aide,  je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :



Bonne journée


Fred

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !