Exemple : Activer ma carte SIM
Grâce à vous, le numérique devient plus écologique. Découvrez comment votre participation contribue à un futur plus durable : Retour sur notre consultation citoyenne.
Bonjour,
Afin que je puisse accéder à votre dossier, merci de me communiquer votre nom, prénom, numéro de mobile en privé.
MattH
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
*********** julien
************
[EDIT : Merci [@giulio82] de ne pas afficher de données personnelles en public].
Bonjour @giulio82 ,
Je vous invite à déposer un recours sur le site "assistance.sosh". Vous tapez dans la barre de recherche "réclamation", afin de contacter un conseiller pour régulariser votre situation, en cliquant sur le carré jaune en bas de cette page.
Je reste à votre disposition.
Bonne journée.
Rizo
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
Bjr pouvez vous m'aider car j'ai le même soucis et sur le forum personne ne me repond, merci.
Bonjour pouvez vous m'aider car j'ai le même soucis et personne ne me repond sur le forum, merci.
Bonjour @Gaja060 ,
Si j'ai bien compris vous avez envoyé la facture de clôture de votre ancien opérateur et cette dernière ne comportait pas les frais de résiliation?
Rizo
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
Grâce à vous, le numérique devient plus écologique. Découvrez comment votre participation contribue à un futur plus durable : Retour sur notre consultation citoyenne.
Discutez et échangez avec les membres
Vous avez souscrit à un forfait récemment mais avez une interrogation ou une contrariété
Vous avez une question ? Vous souhaitez savoir comment changer d'offre ou la compléter ?
Renseignez-vous sur l'ensemble de nos offres et tout ce qu'elles contiennent !