Exemple : Activer ma carte SIM
Grâce à vous, le numérique devient plus écologique. Découvrez comment votre participation contribue à un futur plus durable : Retour sur notre consultation citoyenne.
J'ai le même problème !!!! 3 refus en envoyant les docs ! pratique commerciale lamentable !!! on vous démarche avec des promesses qui ne sont pas tenues ! Et la communication avec un conseiller impossible ! Je vais retourné chez Free !
Bonjour @Plus d’idée ,
Afin que je puisse consulter votre dossier, pouvez-vous me confirmer votre nom, votre prénom, votre date de naissance et votre adresse postale ainsi que votre numéro de mobile/fixe en message privé ?
Martin_G
Le Canard enchaîné va se régaler...
Bonjour, moi aussi j'ai un refus motif invoqué : Vous n'avez pas choisi la période correspondant à votre date de souscription ou d'achat.
C'est du chinois pour moi et j'ai bien compris la politique, "vos frais de résiliation seront remboursés" mais sosh multiplie les difficultés et rend incompréhensible le modalités de remboursement qui devraient etre simples.
Pour ma part je vais deja bloquer les paiments jusqu'a remboursement.
Si vous jouez au blocage on vous écoutera
Personnellement je ne comprends pas le sens de date de souscription. Mon dossier était bien fait j'ai envoyé le contrat sosh scanné en pdf puis la facture de free incluant les frais de résiliation.
Le plus obtu qui ne comprendrais pas que j'ai souscris un abonnement chez sosh, que j'ai résilié un abonnement en cour (je ne souhaite pas avoir deux abonnements sur la meme ligne) et que shosh dans son offre généreuse propose jusqu'à 100 Euros pour participer au faris de résiliation, et que l'on refuse ce remboursement sous un futile morif de date ou de période que je n'ai pas compris ne grandit pas la réputation de cette entreprise.
Je ne pense pas être le seul dans cette situation.
merci de votre réponse
Ps sur les réseaux sociaux je trouverai peut être de l'aide
Bonjour
J ai le meme probleme
Apparemment nous ne sommes pas les seul
Publicite mensongere et je n avais rien demande en prenant le contrat c est eux qui font la suggestion
cordialement
Bonjour, idem pour moi et la cerise c'est qu'ils ont modifié la période de l'ODR du coup plus la main pour faire la demande de remboursement... Scandaleux et publicité mensongère au motif de refus bidon, il faut écrire réclamation je pense mais je n'ai pas l'adresse.... Mais je vais trouver celle de la DGCCRF sans trop de problème !
Grâce à vous, le numérique devient plus écologique. Découvrez comment votre participation contribue à un futur plus durable : Retour sur notre consultation citoyenne.
Discutez et échangez avec les membres
Vous avez souscrit à un forfait récemment mais avez une interrogation ou une contrariété
Vous avez une question ? Vous souhaitez savoir comment changer d'offre ou la compléter ?
Renseignez-vous sur l'ensemble de nos offres et tout ce qu'elles contiennent !