Mes offres de remboursement - Ma promo filleul

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Mes offres de remboursement - Ma promo filleul

Offre remboursement Samsung A71

Bonjour

Il y a en ce moment un bon plan sosh pour un portable Samsoung A71 en promo à 399 euros ( au lieu de 479 euros). Une offre de remboursement différée est proposée à 50 euros. Sur la page d'achat, il est clairement indiqué que le portable coûtera 399 euros - 50 euros= 349 euros.

Mais quand on lit les conditions de cette offre, il est mentionnée qu'elle n'est cumulable avec aucune autre offre.

Je souhaiterais donc savoir si on a droit de cumuler ces deux offres.

Merdi d'avance de vos retours.


Solutions approuvées

Bonjour @Diod 

 

Le "bon plan" est une remise immédiate : cette remise est bien compatible avec l'offre de remboursement (ODR) citée.

La mention signale simplement que cette offre de remboursement de 50 euros n'est pas compatible avec une éventuelle autre offre de remboursement.

 

Si on résume, vous payez le mobile 399 euros (au lieu de 479 euros grâce à une remise immédiate de 80 euros), et êtes remboursé en différé de 50 euros 8 semaines après votre demande en ligne. Le Samsung Galaxy A71 vous revient donc à 349 euros.

 

Attention, dernier jour aujourd'hui :Content:

 

Bien à vous,

Matthieu

Voir la solution dans l'envoi d'origine

1 réponse1

Bonjour @Diod 

 

Le "bon plan" est une remise immédiate : cette remise est bien compatible avec l'offre de remboursement (ODR) citée.

La mention signale simplement que cette offre de remboursement de 50 euros n'est pas compatible avec une éventuelle autre offre de remboursement.

 

Si on résume, vous payez le mobile 399 euros (au lieu de 479 euros grâce à une remise immédiate de 80 euros), et êtes remboursé en différé de 50 euros 8 semaines après votre demande en ligne. Le Samsung Galaxy A71 vous revient donc à 349 euros.

 

Attention, dernier jour aujourd'hui :Content:

 

Bien à vous,

Matthieu