Mes offres de remboursement - Ma promo filleul

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Mes offres de remboursement - Ma promo filleul

Offre remboursement résiliation - date limite - facture clôture en retard

Bonjour à tous,

 

J'ai lu qu'il y avait quelques couacs quant au remboursement des frais de résiliation de l'ancien opérateur.

Du coup j'anticipe pour poser ma question.

 

J'ai passé ma commande pour un forfait La Boite Fibre le 02/04/2019. Selon cette date je devrais faire ma demande pour l'ODR avant le 03/06/2019.

 

J'ai un rdv technicien pour mon raccordement fibre prévu pour le 29/04/2019 (ouverture commerciale fibre de mon immeuble le 27 avril). Je ne voudrais pas faire de résiliation anticipée chez mon opérateur actuel car j'ai vraiment besoin d'internet à la maison sans aucune coupure (professionnel).

Du coup je compte faire ma demande de résiliation tout de suite après mon raccordement.

 

Problème : je reçois les factures de mon fournisseur actuel le 5 de chaque mois...

- 29 avril : rdv technicien + résiliation dans la foulée fournisseur actuel

- Temps de traitement résiliation + envoi matériel = trop court avant le 5 du mois suivant (5 mai)

- 5 juin : reception de ma facture de clôture

= date limite dépassée

 

Pour la faire courte à cause du rdv technicien, je vais dépasser la date limite. Comment ça se passe pour le remboursement ?

 

Merci d'avance.

2 réponses2

Bonjour @Draklane 

 

si la date est dépassée il faudra contacter le tchat ou revenir déposer un message ici et un webconseiller vous prendra en charge à ce moment là.  



Client sosh pas salarié.





Pour profiter de votre 1 er mois offert

 Cliquez ici pour en profiter 

Bonjour,
Merci de me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de téléphone, numéro de client, adresse complète) afin que je puisse accéder à votre dossier.


Spidey

signature_webcc_sosh.jpg