Exemple : Activer ma carte SIM
Bonjour à tous,
J'ai lu qu'il y avait quelques couacs quant au remboursement des frais de résiliation de l'ancien opérateur.
Du coup j'anticipe pour poser ma question.
J'ai passé ma commande pour un forfait La Boite Fibre le 02/04/2019. Selon cette date je devrais faire ma demande pour l'ODR avant le 03/06/2019.
J'ai un rdv technicien pour mon raccordement fibre prévu pour le 29/04/2019 (ouverture commerciale fibre de mon immeuble le 27 avril). Je ne voudrais pas faire de résiliation anticipée chez mon opérateur actuel car j'ai vraiment besoin d'internet à la maison sans aucune coupure (professionnel).
Du coup je compte faire ma demande de résiliation tout de suite après mon raccordement.
Problème : je reçois les factures de mon fournisseur actuel le 5 de chaque mois...
- 29 avril : rdv technicien + résiliation dans la foulée fournisseur actuel
- Temps de traitement résiliation + envoi matériel = trop court avant le 5 du mois suivant (5 mai)
- 5 juin : reception de ma facture de clôture
= date limite dépassée
Pour la faire courte à cause du rdv technicien, je vais dépasser la date limite. Comment ça se passe pour le remboursement ?
Merci d'avance.
Bonjour @Draklane
si la date est dépassée il faudra contacter le tchat ou revenir déposer un message ici et un webconseiller vous prendra en charge à ce moment là.
Bonjour,
Merci de me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de téléphone, numéro de client, adresse complète) afin que je puisse accéder à votre dossier.
Spidey
Discutez et échangez avec les membres
Vous avez souscrit à un forfait récemment mais avez une interrogation ou une contrariété
Vous avez une question ? Vous souhaitez savoir comment changer d'offre ou la compléter ?
Renseignez-vous sur l'ensemble de nos offres et tout ce qu'elles contiennent !