Mes offres de remboursement - Ma promo filleul

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Mes offres de remboursement - Ma promo filleul

Période demande odr plus active

Bonjour à vous tous,

Comment leur faire comprendre qu'il ne m'est plus possible de faire cette demande de remboursement en ligne puisque la période concerné n'est plus active?

Après avoir chatter avec 3 conseillers différents, ma demande de remboursement n'est toujours pas prise en compte. La première conseillère (25 juillet 2019) charmante m'envoye par mail la demande, retour quelques jours plus tard avec refus car la période ne correspondait pas. Effectivement lors de mon échange avec la conseillère, je lui explique que mon ancien opérateur m'ayant pas envoyé la facture de résiliation plus tôt car lors de mon transfert chez sosh la boite sosh internet il y a eu un beug lors du transfert. Pas de résiliation faite pas sosh, j'ai du me débrouiller pour résilier AVEC mon ancien opérateur et biensûr me retrouver avec une facture supplémentaire a payer.

La seconde conseillère aussi charmante comprend la situation et m'offre une remise commerciale exceptionnelle de 50€ SUPER le reste de la facture mois supplémentaire de mon ancien opérateur (SFR) reste à ma charge, mais à ce jour rien de confirmer pourtant je devais d'aprés elle recevoir un mail le soir même pour le confirmer.

Quand au 3 ème conseiller lui trouve tout a fait normal que je résilie moi même mon ancien opérateur internet .

Cela fait à peine 3 mois que j'ai changé d'opérateur, j'espère que cette situation va évoluée rapidement .

MERCI pour votre aide et conseil et ne me redemandez pas de chatter encore avec un conseiller.

0 réponse0