Mes offres de remboursement - Ma promo filleul

Parrainage : erreur sur le nombre de mois offerts au parrain

Mes offres de remboursement - Ma promo filleul

Parrainage : erreur sur le nombre de mois offerts au parrain

Highlighted

Bonjour, j'ai reçu un message de Sosh en janvier 2018 me disant que si je parrainais avant le 07/02, j'aurais 2 mois offerts.
J'ai fait un parrainage et je reçois aujourd'hui un message qui indique que j'aurais UN mois offert au lieu de DEUX.
Pouvez vous SVP me dire pourquoi ? Merci pour votre retour.
Cordialement,

Glubette

3 réponses
Bonjour @Glubette

D'après les retours sur le forum, vous aurez le même mail de gratuité le mois prochain.

----
Les messages privés seront supprimés.
Bonjour

Oui je confirme ce qu’a dit la bougeotte.
Vous recevrez un sms le mois prochain également.


Client sosh pas salarié.

Bonjour,

Il m'est arrivé la même mésaventure que vous : parrainage en octobre 2018 avec 2 mois gratuits pour le parrain et puis ensuite un message comme quoi j'avais droit à un mois gratuit.

J'ai contacté le service client où on m'a affirmé que non, c'était seulement un mois. A la fin du tchat qui m'a horripilée, j'ai copié-collé tout le tchat avec le conseiller du service client.

J'ai fait un courrier à Sosh Bordeaux avec tous les éléments : l'offre de départ à 2 mois, le sms à 1 mois, la copie du tchat. Je les ai menacés d'une action pour publicité mensongère.

Service Client Sosh
33732 BORDEAUX Cedex 9

Je n'ai pas eu de réponse mais j'ai obtenu un mois après la gratuité de mon 2e mois. J'ai donc eu gratuité pour les mois de décembre 2018 et janvier 2019

Moralité : Sosh n'a aucune parole, les conseillers du service client sont de la plus totale mauvaise foi. Mais il ne faut rien lâcher, il faut garder des preuves (capture d'écran, copie de sms) et les confondre.

Bon courage, 

Marie-Christine