Mes offres de remboursement - Ma promo filleul
Annonces
Mes offres de remboursement - Ma promo filleul

Parrainage et gestion forfait

Highlighted
Bonsoir, sauf erreur de ma part le parrainage n'a pas été appliqué lors de mon adhésion l'an passé. De plus l'abonnement ne correspondra plus à mes besoin au regard de la mauvaise couverture réseau et volume data surdimensionné...
Cordialement

Solutions approuvées
Highlighted
Concernant le parrainage les codes ont été rentrés lors de l'ouverture et savoir la date exacte ne me semble pas pertinent . Merci de m'avoir dirigé vers le chat.🙂
Bonne continuation!

Voir la solution dans l'envoi d'origine

7 réponses
Highlighted
Bonsoir,

Pour votre parrainage, vous pouvez vérifier avec votre parrain.
- Si il a la mention d'un code utilisé avec une date de promo alors le parrainage a bien été validé.
- Si il n'a pas une des deux mentions, le parrainage n'a pas encore été validé.

Pour ce qui est du forfait, vous pouvez changer depuis votre espace client ou l'application MySosh rubrique offre et options.




Client Sosh mobile: Huawei P30 PRO + forfait 50Go
- Ma réponse vous est utile = Acceptez la comme solution.

- Parrainage: 1 mois offert par ici (hors promo)

- Inutile de m'envoyer un message privé, il sera automatiquement supprimé.

signature_tc.jpg


Highlighted
Bonjour

L’an passé c’est à dire?? 1 mois 1 an?

Pour la mauvaise couverture vérifiez si il y a un incident

http://depanner.orange.fr/qualite-reseau-mobile-local

Si non

Il faut regarder si un opérateur a une antenne plus proche.


Client sosh pas salarié.





Pour profiter de votre 1 er mois offert

 Cliquez ici pour en profiter 

Highlighted
Merci pour vos réponses.
Si j'ai bien saisi...chez Sosh pas de hotline mais on se debrouille sur un forum qui gère la relation clientèle orange/sosh gratos?
Highlighted
Non, vous pouvez joindre un conseiller si vous le voulez via l'assistance en cliquant sur le bouton en haut à droite (la bulle avec le ?).


Client Sosh mobile: Huawei P30 PRO + forfait 50Go
- Ma réponse vous est utile = Acceptez la comme solution.

- Parrainage: 1 mois offert par ici (hors promo)

- Inutile de m'envoyer un message privé, il sera automatiquement supprimé.

signature_tc.jpg


Highlighted
C’est un forum d’entraide.

Vous pouvez déjà répondre à ce qu’on vous demande

Sinon tchat.


Client sosh pas salarié.





Pour profiter de votre 1 er mois offert

 Cliquez ici pour en profiter 

Highlighted
Concernant le parrainage les codes ont été rentrés lors de l'ouverture et savoir la date exacte ne me semble pas pertinent . Merci de m'avoir dirigé vers le chat.🙂
Bonne continuation!

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Highlighted

Pour savoir si le parrainage a été appliqué il faut consulter vos factures. 



Client sosh pas salarié.





Pour profiter de votre 1 er mois offert

 Cliquez ici pour en profiter