Mes offres de remboursement - Ma promo filleul

Rejoignez
la communauté Sosh !

Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Grâce à vous, le numérique devient plus écologique. Découvrez comment votre participation contribue à un futur plus durable : Retour sur notre consultation citoyenne.

Mes offres de remboursement - Ma promo filleul

Parrainage impossible

Bonjour à tous, 

Mon compagnon veux changer d'operateur mobile pour venir chez SOSH. 

Etant moi-meme cliente SOSH je lui ai propose le parrainage. Il recoit le lien, genere le code de parainnage, fait le choix de son forfait, le code est bien prit en compte, rentre ses informations personelles, son RIO, etc. et au moment de regler les frais pour la carte SIM, un message d'erreur l'informe que le code est deja utilise pour une autre commande.. alors que pas du tout.

Quelqu'un c'est-il retrouve dans ce cas de figure? que faut-il faire ? 

merci d'avance pour vos reponses. 

(desole pour les accents, je suis sur un clavir qwerty)

1 réponse1

Bonjour à tous, 

Mon compagnon veux changer d'operateur mobile pour venir chez SOSH. 

Etant moi-meme cliente SOSH je lui ai propose le parrainage. Il recoit le lien, genere le code de parainnage, fait le choix de son forfait, le code est bien prit en compte, rentre ses informations personelles, son RIO, etc. et au moment de regler les frais pour la carte SIM, un message d'erreur l'informe que le code est deja utilise pour une autre commande.. alors que pas du tout.

Quelqu'un c'est-il retrouve dans ce cas de figure? que faut-il faire ? 

merci d'avance pour vos reponses. 

(desole pour les accents, je suis sur un clavir qwerty)