Mes offres de remboursement - Ma promo filleul

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Grâce à vous, le numérique devient plus écologique. Découvrez comment votre participation contribue à un futur plus durable : Retour sur notre consultation citoyenne.

Mes offres de remboursement - Ma promo filleul

Parrainage mois gratuit pas reçu

Bonjour, j'ai souscrit à une offre sosh mobile le 21/04/2015 (forfait à 19,99 par mois + achat téléphone) avec mon code parrainage mais à ce jour je n'ai pas eu de mois gratuit. Pourquoi? Quand vais-je avoir le mois offert sur le forfait mobile que j'ai souscrit?

 

Merci par avance de votre réponse


Solutions approuvées

Les codes de parrainage ont une validité de 2 mois.

Essayez de voir avec le tchat demain par l'onglet Aide et Conseil / Contact.


À bon droit, aider on doit !

Voir la solution dans l'envoi d'origine

9 réponses9

Bonjour,

 

@Ima88 les conditions sont ici : http://parrainage.sosh.fr/uploads/conditions.pdf

Si vous rentrez dans les conditions, il faudrait voir avec le tchat : http://contact.sosh.fr/

 


À bon droit, aider on doit !

Pour le filleul, c'est le premier mois qui est offert.

As-tu eu la confirmation du mois offert lors de ta commande? normalement la mention "1 mois offert sur votre forfait" doit paraître Est-ce le cas?

Quel est ton précédent opérateur? "Le filleul ne doit pas être titulaire d’une offre Sosh mobile ni Orange mobile dans les deux (2)mois précédant la date de début de l’opération de parrainage."

Je n'ai pas eu confirmation et aucune mention ne paraissait. Je n'étais pas titulaire d'une offre sosh ou orange dans les deux mois précédents. Pourtant j'avais bien tapé et validé le code lors de la souscription.

J'ai bien peur que si tu n'as pas eu de confirmation lors de ta commande de ton mois offert, que tu ne puisses pas bénéficier du mois gratuit.

Es-tu sûr du lien de parrainage que tu as suivi ? Peut être qu'il n'était pas valide ...

 

Les codes de parrainage ont une validité de 2 mois.

Essayez de voir avec le tchat demain par l'onglet Aide et Conseil / Contact.


À bon droit, aider on doit !

Jai vu avec le service client et j'aurai mon mois gratuit le mois prochain. Merci à tous pour vos réponses!

Bonjour,

 

comment avez vous fait pour recevoir le mois gratuit suite au parainage? 

Merci d'avance.

 

Bonjour, mon parrain et moi-même attendons notre mois gratuit depuis le 22/06/2017........ oui oui depuis 2017.....

Bonjour @bob2018 


Afin de vous venir en aide, merci de me communiquer en Message Privé vos :

- nom et prénom

- numéro de ligne mobile

- adresse mail

- nom et numéro de mobile de votre parrain

Bonne journée.


Magali_


Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !