Mes offres de remboursement - Ma promo filleul

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Mes offres de remboursement - Ma promo filleul

Parrainage non crédité

Bonjour,

 

J'ai parrainé mon épouse pour un forfait sosh(il y a plusieurs mois) en suivant correctement, je pense, la procédure. Mais ni elle ni moi n'avons bénéficié du mois gratuit.

 

Comment se faire entendre du service client ?

 

Je précise que trouver le bouton tchat releve du parcours du combattant...

 

Merci

 

JPB

2 réponses2
Bonjour,

Avez-vous vérifié si le parrainage a été validé ?

Pour savoir si votre parrainage est pris en compte, allez dans bons plans > parrainage. Après identification, allez en haut à droite et cliquez sur mes invitations.

Dans la colonne "statut de vos parrainages" vous devez avoir la mention "code promo utilisé" puis dans la colonne "date de souscription" vous devez avoir une date du type xx/xx/xx.

- Si vous avez la mention d'un code utilisé avec une date de promo alors le parrainage a bien été validé et vous devez attendre. Cela peut venir jusqu'à trois mois après la validation du parrainage.

- Si vous n'avez pas une des deux mentions, le parrainage n'a pas encore été validé. Dans ce cas, soit il y a eu une mauvaise manipulation (oubli par exemple) lors de la souscription ou qu'il est en attente de validation ce qui peut prendre entre un et deux mois.


- Client Sosh mobile: Oppo Find X3 Neo 5G + forfait 70Go.

- Parrainage: https://parrainage.sosh.fr/filleul?code=PA7GHJQMCQ37
- Arrête de te plaindre de Sosh et va ailleurs" >


Bonjour @verobini 


Avez-vous obtenu les renseignements demandés pour votre offre de parrainage.


N'hésitez pas à revenir vers nous si besoin.


Sansaa

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !