Mes offres de remboursement - Ma promo filleul

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Mes offres de remboursement - Ma promo filleul

Parrainage non pris en compte

Bonjour,

 

J'ai souscris à une offre Sosh via un parrainage.

Lors de ma première facture j'ai bien bénéficié d'1 mois offert (bien que ma ligne n'avait pas encore été utilisée) mais le parrain n'a pas bénéficié des 2 mois gratuits comme indiqué dans le mail. Dans le compte parrain, lorsque nous voulons voir les invitations, cela nous envoie sur une page d'erreur... Comment faire en sorte que le parrain puisse enfin bénéficier de sa contre-partie.

 

Merci pour votre réponse.

3 réponses3

Bonjour @s.lmg,

 

Votre parrain en est à son combientième parrainage depuis le début de l'année ?

Bonjour @ReSsan,

 

Il s'agit du premier parrainnage depuis le début chez Sosh...

Bonjour @s.lmg,

 

D'accord, du coup il devrait contacter un webconseiller pour qu'il vérifie son attribution au parrainage.

 

Pour cela, depuis le chat, il faut cliquer sur ce lien:
http://assistance.sosh.fr

Ensuite, vous devez entrer dans la barre de recherche:
- l'objet de votre demande: contrat
- cliquer sur la loupe (pour lancer la recherche)
- sélectionner la rubrique qui correspond: gérer un forfait
- ensuite sélectionner le forfait concerné: mobile
& enfin cliquer sur " chattez avec un conseiller " disponible plus bas sur la page affichée.

> Le service de chat est ouvert de 8h à 20h du lundi au samedi, hors jours fériés.

Vous pouvez aussi contacter un webconseiller via les réseaux sociaux:
- Twitter: http://twitter.com/Sosh_fr
- Facebook: http://www.facebook.com/sosh

Je reste à votre disposition si besoin. :Content: