Mes offres de remboursement - Ma promo filleul

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Mes offres de remboursement - Ma promo filleul

Parrainage pas prit en compte

Bonjour, j’ai souscrit à Sosh en portabilité suite au conseil de mon mari qui m’a parrainer. J’ai reçu une facture de Sosh le jour de l’activation pour un mois « plein » soit 19,90€, pour un premier mois gratuit ça fait cher! Aucune trace nulle part, ni dans mon espace client, ni par mail de l’offre de parrainage. J’ai pourtant bien rentrer le code que l’on m’avais donné pour la souscription... Mon mari n’a eut aucune information concernant le parrainage après m’avoir donné le code parrain.
4 réponses

Bonjour @Cheldene

 

votre mari peut vérifier si le parrainage a bien été validé après s’être identifié ici

 

https://parrainage.sosh.fr

 

et en cliquant ensuite sur mes invitations 



Client sosh pas salarié.





Pour profiter de votre 1 er mois offert

 Cliquez ici pour en profiter 

Bonjour
J’ai bien utilisé le lien:
http://r.sosh.fr/r/SSPARSO0118?hash=2R3rg3-u5J&k=1
J’ai souscrit le 29 janvier et utilisé le code promo parrainage que j’ai reçu par mail
PA3B6470385YX05033328
L’offre était disponible jusqu’au 07/02
C’est pour cela que je ne comprend pas..
Merci de votre compréhension.

Bonjour @Cheldene


Afin que je vérifie que l'offre de parrainage a bien été prise en compte, merci de me communiquer votre nom, prénom, numéro de mobile et numéro client en privé.


MattH

signature_webcc_sosh.jpg

Bonjour, mon code parrainage n a pas été pris en compte PA3B6473052LYI0251407 que dois je faire?